Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Withings lance une nouvelle montre connectée, l’Activité Steel. À mi-chemin entre l’Activité Pop et l’Activité tout court, elle se pare de noir et d'acier.
Comme l'Activité, la Steel possède un boîtier en acier poli, mais il s'agit de « simple » inox, son mouvement connecté ne provient pas de Suisse, et son verre n’est pas taillé dans du saphir synthétique. Il faut la voir comme une déclinaison plus « élégante et masculine », pour reprendre les mots de Withings, de l’Activité Pop. Vous pouvez ainsi l’acheter dans toutes les couleurs que vous voulez, à condition que ce soit le noir.
Il ne s’agit toutefois pas seulement d’une Activité Pop noire : son cadran secondaire, indiquant la progression quotidienne, a été redessiné à la façon d’un compteur en vue d’une meilleure lisibilité. La montre détecte automatiquement le type d’activité réalisée, nage y compris puisqu’elle est étanche à 50 mètres et que son bracelet résiste à l'eau. Sa pile lui offre huit mois d’autonomie.
L’Activité Steel vient logiquement se placer entre les deux autres modèles dans la grille tarifaire de Withings. Disponible dès aujourd’hui au prix de 169,95 €, elle sera exclusive au site de Withings pendant les fêtes de fin d’année. Les 300 premières commandes seront expédiées le 19 novembre, les suivantes à partir du 25 novembre.