Les casques Skullcandy achetés 177 millions de dollars par Incipio

Stéphane Moussie |

Incipio continue ses emplettes. Le fabricant d'accessoires (coques, batteries, claviers...) pour terminaux mobiles a acheté Skullcandy, spécialisé dans les casques et écouteurs, pour 177 millions de dollars. La marque sera conservée.

Les casques Skullcandy sont plus connus pour leurs motifs originaux que pour leur qualité sonore.

Cette acquisition doit permettre à Incipio de peser un peu plus dans l'univers du lifestyle. Une direction également prise par Moshi, qui ne veut plus être un simple fabricant d'étuis ou de câbles, mais accompagner l'utilisateur dans la vie de tous les jours à travers ses sacs, casques, etc.

L'année dernière, Incipio a pris possession d'Incase et Clamcase, deux marques d'étuis pour appareils Apple.

avatar wilfried50 | 

Incipio fabrique de très belles coques et fines de très bonne qualité !

avatar robel | 

@wilfried50 :
Ce qui manque chez skull candy ;-)

avatar arekusandoro | 

A une époque la qualité etait pitoyable, je ne sais pas si ca s'est amélioré depuis 5 ans

avatar TomSupraBoy | 

Et ben, y'a des courageux plein de bonne volonté qui s'occupent des rachats

avatar fte | 

Skullcandy, tout pour le style - particulier -, le son est secondaire.

avatar narugi | 

Comment peut-on autant investir dans une marque pareille. C'est une marque en plus complètement disparus. Plus personne n'en porte.

CONNEXION UTILISATEUR