Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Des écouteurs urBeats3 aux couleurs des nouveaux iPhone

Mickaël Bazoge

jeudi 13 septembre 2018 à 07:00 • 0

Accessoires

Ceux qui s’inquiètent de l’absence de nouveautés dans le catalogue Beats peuvent se rassurer un petit peu. Certes, il ne s’agit pas d’un nouveau casque ou d’une nouvelle paire d’écouteurs, mais le constructeur de produits audio, propriété d’Apple, a annoncé que ses écouteurs urBeats3 allaient se décliner dans les nouveaux coloris de l’iPhone. La disponibilité est pour cet automne, sans plus de précision.

Le modèle urBeats3 en question est celui qui se connecte en Lightning (Apple vend les versions existantes à 64,95 €). De ce qu’on peut voir dans le teaser, les nouveaux coloris de ces écouteurs correspondront à ceux de l’iPhone Xr.

Ça n’est pas tout. Beats propose également deux nouvelles teintes pour le Solo3, argent satiné et or satiné, qui iront bien au teint des iPhone Xs Max (299,95 €).

illustration ulule

Pour les 50 ans d’Apple, MacGeneration publie un livre événement

Précommandez-le dès maintenant et profitez-en pour découvrir nos nouveaux goodies, ou prolonger votre abonnement au Club iGen à tarif réduit.

Découvrez nos offres

Précommandez le livre et rejoignez la fête

Un livre pour raconter 50 ans d'Apple, une journée à Lyon pour les célébrer ensemble.

Participez sur Ulule