Un an après s’être lancée dans les coques pour iPhone, Beats remet ça. La filiale d’Apple propose non pas une, mais nouvelles trois protections pour les iPhone 17 et 17 Pro (et une pour l’iPhone Air) : coque Beats Kickstand, Beats standard et Beats Rugged. Voici notre triple prise en main par trois paires de mains.
Coque Beats Kickstand (Nicolas)
Destinée aux iPhone 17, 17 Pro et 17 Pro Max, la coque Beats Kickstand est vendue 69 €. Comme les coques d’Apple, elle gère toutes les fonctions matérielles, que ce soit le MagSafe ou la Commande de l’appareil photo. Pour distinguer cette coque en plastique parfaitement ajustée et très agréable à utiliser (j’apprécie l’ouverture en bas qui simplifie les gestes, tous les boutons cliquent aussi bien que ceux d’origine… rien à dire), Beats a imaginé un cordon avec un petit support intégré, d’où le nom.


J’ai testé pendant une semaine la version gris gypse qui est un gris assez beige. Beats propose aussi du bleu basalte et du gris granite très neutres, et à l’inverse du rose quartz bien vif. Il y en a donc pour tous les goûts. Avec mon iPhone 17 Pro orange, le gris-beige colle assez bien, mais je suis moins sûr pour le vert fluo de la lanière.