Infinity Blade réapparait… dans des autocollants Messages

Mickaël Bazoge |

On pensait ne plus jamais entendre parler d’Infinity Blade, depuis que Chair Entertainment avait livré l’ultime mise à jour pour le troisième volet en août 2014. Mais deux ans plus tard, revoilà qu’on parle du jeu d’une manière assez inattendue. Le succès des autocollants de Messages ont réveillé la bête : l’éditeur propose en effet… un pack de stickers aux couleurs de la saga !

Cliquer pour agrandir

Infinity Blade Stickers [1.1 – US – 0,99 € – iPhone/iPad – iOS 10 – Chair Entertainment Group, LLC] comprend 24 autocollants avec les principaux personnages de la saga dont le Dieu-roi, Isa, et bien sûr l’Infinity Blade elle-même. Mieux, ou pire c’est selon, on a même droit à un troll qui pleure. Le pack est proposé à 0,99 €.

Tant que vous êtes à fureter dans l’App Store de Messages, n’oubliez pas notre propre pack Pix !


avatar Moebius13 | 

Lors des Keynotes on nous vante les capacités graphiques des nouveaux chipsets avec des jeux en démonstration qui au final ne sortent quasiment jamais. Je trouve qu'il y a une baisse d'ambition niveau jeux vidéo sur la plateforme.
À quand un réal racing 4 ? Je suis sûr qu'on peut aller encore plus loin graphiquement.
De même que j'attends une suite à Galaxy on fire 2, vu les capacités techniques des derniers appareils iOS on pourrait aller tellement loin.....
Donc se retrouver avec un pack de stickers sur une licence comme infinity blade ça me fait mal au cœur.

avatar awk | 

@Moebius13 :
Les jeux les plus ambitieux sont rarement les plus rentables tout simplement ;-)

avatar Horfilas | 

Peut-on vraiment faire des jeux ambitieux sur smartphone ? Sûrement. Mais entre les gens qui ne veulent pas dépenser trop d'argent pour des jeux mobiles et le manque de précision du gameplay tactile*, il faut croire que les développeurs ont revu leurs ambitions à la baisse.

*A relativiser cependant car pas mal de jeux sont compatible avec des manettes. Apple devrait peut-être mieux informer les clients et pourquoi pas créer une section dédiée sur l'App Store a ce type de jeux.

avatar iPop | 

@Horfilas :
Si les gens on envie d'une manette , il en achète une.

avatar foxot | 

Je me rappelle de la présentation du premier Infinty Blade, lors du keynote de l'iPhone 4, ça envoyait du lourd à l'époque, une vraie claque graphique qui exploitait à fond l'A4, c'est une série que malgré son gameplay simple et décevant pour beaucoup j'ai toujours apprécié et je regrette qu'aujourd'hui nous n'ayons plus droit à de nouveaux épisodes de la série... (Infinty Blade Donjon était pourtant prometteur)

avatar nicolellouche | 

On parle des Stickers Infinity Blade, mais personne ne parle des stickers de Cyril Hanouna ? (eux aussi payants of course)

CONNEXION UTILISATEUR