Infinity Blade III : Kingdom Come puis s'en ira

Mickaël Bazoge |

Infinity Blade III va se voir offrir une ultime mise à jour de contenu, avant que les développeurs de Chair passent à autre chose. Après les paquets Soul Hunter, Ausar Rising et Blade Master, le jeu de baston aura droit à Kingdom Come le 4 septembre. Ce DLC gratuit comprendra d'après l'éditeur « un incroyable nouvel environnement, des dizaines de nouveaux items et armes, de nouveaux ennemis à combattre, dont un dragon ». La routine en somme.

Cette mise à jour finale apportera aussi des réponses aux mystères qui entourent encore l'histoire de la trilogie Infinity Blade. Il fallait bien cela pour fêter les quatre ans de la saga dont chaque épisode a voulu démontrer la puissance graphique des terminaux iOS. Les plus fans peuvent également se tourner vers les figurines personnalisables imprimées en 3D


avatar Dark-mac | 

C'est triste qu'après il n'y aura plus rien pour Infinity Blade, c'est une de mes séries de jeu sur mobile préféré.

avatar Vetsa | 

Sérieusement au vu de ce qu'ils nous ont fait sur la série des Infinity Blade. Ils ont largement les compétences pour nous pondre un bon Hack'n'Slash sur IOS afin de laisser sur le carreau un certains DH3 de Gameloft.

avatar princia | 

@Vetsa :
Ne me parle pas de DH3 j'ai déteste Gameloft à partie de ça. Un jeu bourré d'achat in-app.

A mon avis je suis sur que Chair va pondre un nouveau jeu. Jeu qui bénéficierai le l'architecture Métal d'Apple. Au vu de ce les démos de Garden à la WWDC nous ont montré, y a vraiment pas de doute sur un nouveau jeu qui va venir. Bon par contre chez eux il y'a le secret bien gardé. Infinity Blade 3 est vraiment le plus abouti des trois, une trame historique qui frappé fort.

avatar eastsider | 

Boycottez les jeux BASÉS sur le pay in app merci.

CONNEXION UTILISATEUR