ARK: Survival Evolved, la chasse aux dinos est ouverte

Mickaël Bazoge |

Oubliez tout ce que l'histoire nous a enseigné : oui, les dinosaures et les hommes se sont côtoyés ! Enfin, surtout dans les films et… les jeux vidéo. L'App Store accueille ainsi avec ARK: Survival Evolved un jeu en monde ouvert dans lequel il va falloir faire copain-copain avec les plus gentils bestiaux, et se méfier des autres.

Il faudra survivre face aux 80 types de dinosaures, construire sa base et combattre d'autres joueurs en ligne. Des activités variées, qui mêle donc combat, chasse et construction. ARK est un jeu exigeant : il faudra un iPhone 7/7 Plus ou mieux, un iPad mini 4, un iPad Air 2, un iPad 5 ou un iPad Pro pour en profiter.

Le titre, adapté sur iOS par le studio Wildcard, n'est pas un inconnu : il existe depuis 2015 où il est sorti sur Xbox One, puis sur Windows et macOS. S'il est payant sur les autres plateformes, on pourra le télécharger gratuitement sur mobiles, mais gare aux achats intégrés pour faire le plein d'ambre. Il y a aussi un abonnement qui permet de bonifier l'XP et de supprimer les réclames.

avatar Soner | 

Windows puis Xbox. :)

avatar Lestat1886 | 

« il existe depuis 2015 où il est sorti sur Xbox One, puis sur Windows et macOS »

Sur PS4 aussi je crois

avatar iPop | 

PLAY FOR FREE! 🤪

avatar bugman | 

En promo à 20 boules chez Steam aussi (si il l’est encore). J’ai vu ça hier.

avatar eastsider | 

Please boycott this business model game.😢

CONNEXION UTILISATEUR