Fortnite : la saison 8 danse sur un volcan

Mickaël Bazoge |

La saison 8 de Fortnite est maintenant disponible, ce qui est une bien mauvaise nouvelle pour la productivité au bureau occasion en or pour souffler un peu aujourd’hui. L’aventure est de mise avec cette saison 8, qui tourne autour d’un volcan ayant libéré des pirates, des ninjas et toutes sortes de combattants hauts en couleur.

Cette nouvelle saison est offerte à ceux qui ont accompli les 13 défis gratuits Ultime effort, ou on peut la débloquer à l’achat (950 V-Bucks). En bonus, on aura droit à deux tenues évolutives immédiatement (Cœur noir et Hybride). Elle contient aussi une centaine de récompenses à récupérer.

La nouveauté en termes de gameplay cette saison, ce sont les défis quotidien et hebdomadaire à accomplir entre amis… une manière de répliquer au carton d’Apex Legends ? Le battle royale d’Electronic Arts se joue en effet en équipe.

Cette saison 8 va durer 69 jours. Epic n’en a pas terminé bien sûr avec les nouveautés pour son jeu vedette qui rapporte beaucoup d’argent, on n’a pas fini de batailler.

Tags
avatar anonx | 

Je comprends toujours pas l’engouement autour de ce jeu..

J’ai eu beau me forcer et bah non je trouve ça d’une nullité incroyable et pourtant j’en ai saigné des CS cod battlefield.. 🤷🏻‍♂️

avatar malcolmZ07 | 

Même chose, je suis fan des fps depuis unreal 99 - rainbow six - CS ... mais fortnite je n'accroche pas. Et je ne comprends pas trop le principe de création de structure.

avatar fte | 

@anonx

"Je comprends toujours pas l’engouement autour de ce jeu.. "

Pas grave. Personne ne comprends tout, l’univers et le reste, et on vit très bien quand-même.

"J’ai eu beau me forcer et bah non je trouve ça d’une nullité incroyable et pourtant j’en ai saigné des CS cod battlefield.. 🤷🏻‍♂️"

Tu te forces à jouer toutes les nuits depuis 6 mois pour comprendre ? Peut-être que tout le monde fait ça, ça expliquerait ce succès.

avatar anonx | 

@fte

Non j’ai essayé et je ne pas du tout accroché.. contrairement à des potes qui proviennent des mêmes jeux que moi, d’où la bizarrerie pour moi car c’est une vrai réussite mondiale.. mais pas fait pour moi 🤷🏻‍♂️

Apex doit me correspondre par contre..

avatar fte | 

@anonx

Ni l’un ni l’autre pour moi.

Mon jam actuel, ce sont Frostpunk et Tropico 6 et Magika 2 avec ma fille.

avatar Bigdidou | 

@fte

« Tu te forces à jouer toutes les nuits depuis 6 mois pour comprendre ? Peut-être que tout le monde fait ça, ça expliquerait ce succès. »

:D :D :D

avatar Sacha12 | 

Apex est cool pour un jeu de type “fantaisique” tandis que Fortnite est trop bordé de sa réputation de jeu de ptits de 10-13ans (comme cod)

avatar anonx | 

@Sacha12

Oui je te rejoins là dessus.. Apex à l’air énorme oui

avatar SkyWaxer | 

@Sacha12

J’aime pas les critiques d’un jeu parce que beaucoup de gens en parle, et que beaucoup d’enfant joue à ce jeu... Faut critiquer le jeu sur son contenu lui même pas l’engouement autours surtout que je comprends pas pourquoi c’est mal qu’un jeu cartonne si il est bon ?

avatar Sacha12 | 

@SkyWaxer

Il cartonne car il y a beaucoup de gamins de 10-13 ans sur terre.

avatar JMfromParis | 

Bah j’ai 40 ans joué à tous les jeux hardcore, usé mes doigts sur CS, CS Source, CS GO et je m’éclate à Fortnite. C’est fun, super sympa, original et très bien scénarisé par Epic. On peut y jouer casual ou hardcore bref un vrai bon jeu alors que les COD sont devenus très décevants avec le temps. Jouez quelques heures avant de critiquer, faut rentrer ds le jeu.

avatar Sacha12 | 

@JMfromParis

Comme sur CS pas de visée en général donc plus facile pour toi. Ceux qui jouent a des fps plus courant ont du mal avec ce genre de jeu de plus tu tires au pistolet ou à l’auto tu fais les mêmes dégâts ! De plus construire est chiant et fait perdre du temps.

CONNEXION UTILISATEUR