Illustrator pour iPad avance en bêta-test privé

Florian Innocente |

Adobe ouvre un peu plus grandes les portes de son programme de bêta-test d'Illustrator pour iPad. Des utilisateurs se sont brièvement épanchés sur Twitter après avoir reçu la validation à leur demande de participation.

Source : @Yasutchi

La sortie d'une première version aboutie est toujours prévue pour cette année, Adobe en avait fait l'annonce en novembre. À cette occasion, l'éditeur avait publié de petites vidéos montrant l'interface en fonctionnement. Adobe avait également pri soin, cette fois-ci, de ne pas parler d'un Ilustrator pour iPad identique à celui sur Mac, mais d'une version remise à plat, spécialement pour les plateformes mobiles.

La sortie de Photoshop pour iPad s'était en effet accompagnée de critiques devant l'absence de plusieurs fonctions. Son concepteur, dans sa première communication, ayant eu la maladresse de laisser penser qu'il allait tout simplement porter l'énorme Photoshop historique sur iPad.

avatar raoolito | 

pré-historique...

meme s'il se defend encore très bien et qu'il est pas totalement à la ramasse techniquement et ergonomiquement comme Illustrator

avatar jaymcfly | 

@raoolito

Tu conseilles une app à essayer pour remplacer Illustrator ?

avatar JokeyezFX | 

@jaymcfly

Je pense qu’il parle de Photoshop et non d’illustrator, en relation aux derniers mots de l’article...

avatar jaymcfly | 

@JokeyezFX

Ah oui, j’ai pas lu correctement. Au temps pour moi.

avatar iPop | 

@jaymcfly

Disons que pour faire du dessin, ajouter des textures, etc..il y’a Affinity Designer. Sinon un faire du graphisme, des poster, des mockup, des logos, etc, il y a Graphic qui est très bien.

avatar ZANTAR2054 | 

Et illustrator pour iPhone?

CONNEXION UTILISATEUR