Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Microsoft va ajouter plus de publicités dans Outlook sur iOS

Félix Cattafesta

lundi 22 août 2022 à 21:00 • 78

App Store

Si vous avez une boîte mail Outlook, préparez-vous à voir arriver plus de publicités dans votre application iOS. Microsoft a confirmé à The Verge qu'un changement était en cours depuis quelques mois et que le nombre de publicités allait augmenter. Sur iPhone, les réclames prennent la forme de faux mail redirigeant vers un site sponsorisé lorsque l'on clique dessus (de la même manière que sur la version web).

Une publicité dans Outlook sur iOS.

Actuellement, la boîte mail propose deux formats de lecture : un classique avec tous les mails dans l'ordre, et un second distinguant les missives « Prioritaire » et les « Autres ».

Si les publicités n'apparaissaient jusqu'à présent que dans la boîte « Autre », elles vont prochainement être déployées en haut des mails pour les utilisateurs utilisant la vue classique. Autrement dit, il va obligatoirement falloir investir dans un abonnement Microsoft 365 pour éviter de voir des pubs au moment de consulter ses courriels.

Il reste possible de glisser la publicité vers la droite pour la supprimer, mais celle-ci réapparaîtra quelque temps plus tard. Rappelons que les abonnements Microsoft 365 sont proposés à partir de 69 € par an.

Source :

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Amazon Prime Video retire (encore) des doublages générés par IA

11:50

• 3


Apple et Google alertent de nouveau des utilisateurs visés par des attaques sophistiquées

10:15

• 11


Pas d'écran, mais de l'IA : voici à quoi pourraient ressembler les premières lunettes d'Apple

07:50

• 30


Free tease l’arrivée de l’Apple Watch : c'est imminent !

06:34

• 59


A18 ou A19 pour le prochain iPad entrée de gamme ?

06:06

• 5


Bons plans : les ampoules, serrures et autres objets connectés toujours au prix du Black Friday

10/12/2025 à 23:20

• 7


IKEA prépare la mise en rayon complète de sa nouvelle gamme Matter pour janvier 2026

10/12/2025 à 22:00

• 47


Twitter pourrait bien ressusciter, au nez et à la barbe de X

10/12/2025 à 21:30

• 91


Avec le code XMAS15, l'iPhone 13 passe sous les 300 € ! Qui dit mieux ?

10/12/2025 à 20:12

• 0


Le détecteur de présence FP300 d’Aqara joue à cache-cache : de nouveau disponible, mais pour combien de temps ?

10/12/2025 à 19:48

• 7


Homey à contre-courant : son nouveau boîtier intègre plus de RAM… au même prix

10/12/2025 à 17:30

• 13


Bloquer iMessage reviendrait à couper toutes les notifications d’iOS

10/12/2025 à 16:13

• 14


Google Maps se met enfin à niveau : Plans et Waze faisaient déjà ça en 2016

10/12/2025 à 13:53

• 86


Le transfert simplifié entre iOS et Android répond à une exigence du DMA, rappelle l’Union européenne

10/12/2025 à 11:50

• 35


France 2 UHD va passer en Dolby Vision et HDR10+ pour les Jeux olympiques d'hiver de 2026

10/12/2025 à 11:15

• 16


Promos : iPhone 17 à 850 €, iPad Pro M5 à 849 € et Apple Watch Ultra 3 à 650 €

10/12/2025 à 09:22

• 8