Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Microsoft va ajouter plus de publicités dans Outlook sur iOS

Félix Cattafesta

lundi 22 août 2022 à 21:00 • 78

App Store

Si vous avez une boîte mail Outlook, préparez-vous à voir arriver plus de publicités dans votre application iOS. Microsoft a confirmé à The Verge qu'un changement était en cours depuis quelques mois et que le nombre de publicités allait augmenter. Sur iPhone, les réclames prennent la forme de faux mail redirigeant vers un site sponsorisé lorsque l'on clique dessus (de la même manière que sur la version web).

Une publicité dans Outlook sur iOS.

Actuellement, la boîte mail propose deux formats de lecture : un classique avec tous les mails dans l'ordre, et un second distinguant les missives « Prioritaire » et les « Autres ».

Si les publicités n'apparaissaient jusqu'à présent que dans la boîte « Autre », elles vont prochainement être déployées en haut des mails pour les utilisateurs utilisant la vue classique. Autrement dit, il va obligatoirement falloir investir dans un abonnement Microsoft 365 pour éviter de voir des pubs au moment de consulter ses courriels.

Il reste possible de glisser la publicité vers la droite pour la supprimer, mais celle-ci réapparaîtra quelque temps plus tard. Rappelons que les abonnements Microsoft 365 sont proposés à partir de 69 € par an.

Source :

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Les ventes de consoles s’effondrent suite aux nombreuses hausses de prix

18/12/2025 à 21:30

• 33


Ce VPN taillé pour Mac qui offre 500 Go de stockage cloud fait le plein de promos avant Noël 📍

18/12/2025 à 20:48

• 0


Music Assistant change de tempo : nouvelle interface, AirPlay 2 et un développeur à temps plein

18/12/2025 à 20:30

• 6


L’iPhone Air se vend mal, ses coques aussi : Apple brade le bumper et la coque Beats sur Amazon

18/12/2025 à 20:15

• 22


Apple prend le Japon en exemple pour contester le DMA européen

18/12/2025 à 18:33

• 54


La diffusion de la TV par satellite commence à disparaître au Royaume-Uni

18/12/2025 à 16:30

• 9


France Identité franchit le cap du million de permis de conduire numériques

18/12/2025 à 16:17

• 18


Les boutons de certains iPhone 17 Pro ont un coup de mou

18/12/2025 à 12:59

• 44


La recherche de l’App Store va offrir de « nouvelles opportunités »… en affichant plus de pubs en 2026

18/12/2025 à 11:25

• 11


Après l’Europe, le Japon contraint Apple à ouvrir véritablement l’iPhone à la concurrence

18/12/2025 à 10:42

• 37


Nos meilleures idées de cadeaux high-tech à moins de 100 €

18/12/2025 à 08:42

• 14


Domotique : Homey peut désormais s’installer sur n’importe quel ordinateur, y compris un Mac

18/12/2025 à 08:21

• 21


Rivian : le CarPlay « bashing » continue de plus belle

18/12/2025 à 07:58

• 126


Promo : l'Apple TV 4K à partir de 127,5 € jusqu'à 9 heures

18/12/2025 à 07:22

• 9


Apple ajoute une nouveauté d'iOS 26.2 à l'app Apple Music pour Android

17/12/2025 à 19:25

• 3


Warner Bros. Discovery refuse encore une fois l’offre de Paramount et confirme sa préférence pour Netflix

17/12/2025 à 17:44

• 13