Apple a légèrement revu son application Assistance Apple, qui permet d'obtenir de l'aide en cas de soucis avec son appareil. Une mise à jour simplifie la réservation d'un service dans un Apple Store (ou auprès d'un prestataire agréé), tandis que l'interface a changé ici et là.
La page d'accueil a été repensée, et les appareils liés au compte iCloud de l'utilisateur sont désormais présentés sous la forme d'une mosaïque plutôt que d'une liste. Des articles sont mis en avant selon les machines possédées, tandis que l'on pourra rapidement gérer ses abonnements, réinitialiser le mot de passe de son compte Apple ou vérifier la couverture Apple Care de ses appareils.
Une nouvelle boîte « dites-nous ce qui se passe » fait son apparition sur la page d'accueil. On pourra y expliquer ce qui ne va pas (par exemple « Mon iPad ne charge plus ») au clavier ou via la dictée vocale. L'app indique ensuite des solutions adaptées. Apple précise que « l’aspect et la prise en charge des réservations ont été revus et améliorés, notamment le tri et les filtres ».
Source : MacRumors