Epic a enregistré 10 millions d'installations de Epic Games Store sur mobiles depuis son retour sur iOS et Android à la mi-août. La boutique avait comme tête de gondole Fortnite ainsi que Fall Guys et Rocket League Sideswipe.
Ce retour de Fortnite sur les plateformes mobiles d'Apple et de Google n'a toutefois eu lieu qu'en Europe, ce qui limite quelque peu sa portée. Epic s'est donné comme objectif d'atteindre les 100 millions d'installations d'ici la fin de l'année. Un cap qui est maintenu, assure Tim Sweeney, le patron fondateur d'Epic.
Ces trois titres sont apparus également dans la boutique d'AltStore PAL et, il y a quelques jours c'est l'iPad qui a accueilli ces trois jeux. La Commission européenne ayant exigé d'Apple qu'elle ouvre aussi l'OS de ses tablettes aux concurrents de l'App Store.
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Epic ne donne cependant pas d'autres chiffres permettant de mesurer l'impact de ce retour de Fortnite, comme de savoir par exemple combien de personnes en moyenne jouent à son titre phare sur ces plateformes.
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