Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

L’application Facebook ne devrait plus couper le son des autres applications

Félix Cattafesta

mercredi 08 octobre 2025 à 14:39 • 10

App Store

Les utilisateurs de l’application Facebook ont peut-être rencontré un problème ces derniers temps : l’app a tendance à couper les musiques en cours de lecture dès lors qu’on la ferme ou la minimise. Le souci est apparu la semaine dernière selon plusieurs utilisateurs de Reddit, déplorant que l’app de Meta ne coupe la chique à Spotify ou Alexa.

Le problème se manifeste « même lorsque la lecture automatique et les sons des médias sont automatiquement désactivés, et que l'accès à la caméra et au microphone est coupé », indique un utilisateur faisant appel à Facebook pour des besoins professionnels. Un autre explique que le souci revenait malgré un vidage du cache ou la réinstallation de l’app. Quelques plaintes du même genre sont également à noter dans les commentaires de l’app.

Si vous êtes touchés par ce problème, bonne nouvelle : Meta a visiblement corrigé le tir grâce à une mise à jour envoyée il y a environ 24 h. Plusieurs personnes concernées se sont manifestées sur Reddit, et je n’ai pas réussi à reproduire le souci sur mon iPhone sous iOS 26.1. Le bug semble donc bien résolu.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Prime Day : les dix meilleures offres Apple et high-tech à ne pas manquer

18:26

• 0


Un iPhone dérobé permet de démanteler un réseau de voleurs de smartphones, qui les envoyaient en Asie

18:00

• 5


Bon plan : la bonne enceinte Beats Pill à 105 €, un prix jamais vu

17:46

• 0


Dernier jour du Prime Day : le gros récap’ des offres à ne pas rater (AirPods, iPhone 16e, aspirateurs-robots…) 🆕

17:40

• 11


Free planche sur un nouveau boîtier TV qui devrait sortir dans les mois à venir

17:12

• 6


Promo : les caméras eufyCam 2C, HomeKit et sans fil à la patte, à petit prix

16:15

• 50


Jours Flash Prime : l’iPad A16 dès 346 €, une bonne offre pour une bonne tablette 🆕

15:32

• 1


Apple et l'Europe devraient bientôt annoncer un accord, pour éviter des amendes records pour Apple

15:23

• 14


L’application Facebook ne devrait plus couper le son des autres applications

14:39

• 10


De nombreux traqueurs Bluetooth en promotion : protège-passeport, étui à lunettes, carte Qi, etc.

13:35

• 0


SFR TV et OQEE (Free) disponibles sur de nombreux appareils LG, des téléviseurs aux vidéoprojecteurs

12:35

• 7


Prime Day : c’est le moment de faire le plein de piles pour les AirTags

12:20

• 10


Chauffage connecté : les prix des thermostats fondent pendant le Prime Day

11:43

• 5


iPhone rayés en magasin : Apple ajoute un anneau en caoutchouc à ses chargeurs MagSafe

11:18

• 32


Prime Day : des câbles à la multiprise, plein de promos Belkin pour charger vos appareils Apple

10:12

• 1


Dbrand propose de quoi donner une teinte « Orange cosmique » à votre MacBook ou votre iPad

09:39

• 4