Aperçu d'iTunes s'ouvre à l'App Store

Christophe Laporte |

iTunes s'ouvre de plus en plus au web. Outre les albums, Aperçu d'iTunes prend désormais en charge les applications de l'App Store. Il est désormais possible de consulter une fiche d'un logiciel depuis son navigateur web sans avoir à lancer iTunes. La preuve avec MacG Mobile, qu'il vous faut impérativement télécharger si ce n'est pas déjà fait !

Sur le même sujet :
- iTunes Store : une fonction d'écoute pour la version web


avatar Thorent | 
en même temps, depuis le rachat de Lala il paraît évident que l'avenir d'iTunes se fera en mode "cloud"… Fini la question " mon iPhone 4G je le prends en 16, en 32 ou en 64 Go ? ". Je pense que pour la prochaine version de l'iPhone, on aura accès au contenu de son iTunes en streaming ! Et si le tout fonctionne aussi bien que MobileMe et avec les mêmes tarifs… ça promet…
avatar ocrteam | 
Moi il me lance quand même itunes automatiquement...
avatar bmxeur91 | 
Et quand on est à l'étranger et qu'on ne peut pas se connecter sur Internet pour cause de coût on fait quoi ?
avatar Kinky | 
Je ne vois pas l'interet de se passer de futures mémoires flash à disons 200 go si elles ne coutent rien, mettons 5 €. A mes yeux l'avenir n'est pas au cloud, mais au système MobileMe de réplication automatique en cloud, nuance substantielle. L'avantage de l'un et de l'autre dans un seul système.

CONNEXION UTILISATEUR