BBM arrive dans les prochaines heures sur iOS et Android

Stéphane Moussie |

BlackBerry vient d’annoncer la sortie imminente de BBM, son service de messagerie instantanée, sur iOS et Android. BBM sera disponible gratuitement dans les prochaines heures sur l’App Store, Google Play et les boutiques d’applications de Samsung.

L’entreprise assure que six millions de personnes se sont inscrites à la lettre d’informations sur la version multiplateforme de BBM. Sur Android, un million de personnes ont quant à elle téléchargé la version non finalisée qui avait fait irruption sur Internet le mois dernier, ce qui avait retardé le lancement officiel (lire Lancement raté pour BBM). BlackBerry affirme également qu’un million d’utilisateurs iOS sont parvenus à installer sur leur iPhone BBM avant l’heure, en usant de « méthodes créatives ».

Les personnes qui se sont déjà inscrites sur BBM.com pourront accéder au service dès que l’application sera disponible. Les autres pourraient avoir à attendre — BlackBerry ne donne pas d’estimation de durée.


avatar Thymotep | 
oh oui toutes les galaxies extra-terrestres compris ce jetteront dessus comme des affamés. L'engouement est tel que vous êtes le 1er à commenter la news sur Macgé annonçant la sortie imminente... 33 minutes après la parution de l'article... Oui BBM aurait fait ravage il y a quelques années. Mais non, BBM ne tuera rien du tout. Car Blackberry s'est tué toute seule.
avatar karak | 
Ça sert a quoi? Sérieux? Quelle différence?
avatar kalynoh | 
Pour beaucoup, surtout chez les jeunes, BlackBerry à encore une image Pro qui fait classe dans la cours de récré. C'est pour ça que beaucoup d'ados qui n'ont pas les moyens de s'acheter un iphone ou un android haut de gamme se tournent vers des BlackBerry, certains moins biens qu'un smatphone haut de gamme, mais plus "pro" donc plus classe qu'un simple téléphone. Du coup avoir une application BlackBerry ça fait plus classe.
avatar -oldmac- | 
Actuellement, celui qui est le mieux placé est Viber. Whatsapp souffre du manque de VOiP pour moi, sauf à passer par plusieurs apps utilisant le même carnet d'adresse ...
avatar bertol65 | 
C'est dispo.
avatar Thymotep | 
Dispo
avatar max68lola22 | 
Incompatible avec iPad wifi Pour moi Face Time avec mes quelques contacts Apple Les autres avec Skype ou et Hangouts
avatar methos1435 | 
@DDrmysti Tu oublies les prostituées new-yorkaises, mais parce que ça faisait business (cf. Vieil article de Wired, je n'ai pas pratiqué moi-même).
avatar dumbkiller | 
On s'en fou !!

CONNEXION UTILISATEUR