Deux applications audio et vidéo signées Orange sur l'App Store

Florian Innocente |

Orange propose sur l'App Store deux applications natives et gratuites pour l'iPhone et touch. Liveradio (1.0) vient en concurrence de allRadio (0,79€). Elle donne accès à des milliers de stations françaises et étrangères diffusant en direct sur Internet, mais également à des podcasts. On a à chaque fois quelques infos sur le programme en cours et un fil d'actu, light, défile à l'écran. On peut lancer des recherches sur les contenus ou encore se créer une liste de favoris. Liveradio fonctionne en EDGE, 3G et Wi-Fi.

liveradio10


Mazonevideo (1.0) est lui un client pour le site du même nom d'Orange, spécialisé dans le partage de vidéos, à l'image d'un Dailymotion.

mazonevideo10


Ces applications rejoignent la première qu'avait lancé Orange cet été, Spot'finder, un annuaire de ses hot spots Wi-Fi. Particularité outre une recherche classique, il peut se baser sur votre position géographique pour vous signaler les points les plus proches, en passant ensuite la main à l'utilitaire Google Maps de l'iPhone.

spotmeorange10
avatar luc | 
indisponible pour nos amis Suisses .....
avatar napalmatt | 
"Le téléchargement et l'utilisation sont gratuits si vous disposez d'un forfait iPhone chez Orange". Sinon ... "reportez-vous à la grille tarifaire de votre offre pour connaître les coûts liés au téléchargement et à l'utilisation.." .... Prout . .

CONNEXION UTILISATEUR