IS Drive : un client BitTorrent sur l'App Store

Anthony Nelzin-Santos |

Dérivé de l'application Jack Torrents (Cydia Store, iPhone jailbreaké requis), IS Drive est une application iPhone permettant d'exploiter ImageShack Drive [1.5 - 1,3 Mo - 3,99 €]. Un service qui n'est autre qu'un client BitTorrent accessible par le biais d'une interface Web.

IS-drive

Auparavant gratuit, ImageSchack Drive est désormais payant : 10 $ par mois pour 10 Go d'espace disque et 15 Go de bande passante, 25 $ par mois par 25 Go d'espace disque et 50 Go de bande passante. On peut toutefois y accéder gratuitement par le biais d'offres publicitaires.

Une fois les téléchargements finis, un lien HTTP est donné pour récupérer le fichier qui aura été téléchargé par le serveur : c'est un moyen comme un autre de feinter les systèmes de surveillance anti-piratage. Et un système qui permet bien évidemment de télécharger des contenus parfaitement illégaux, et qui a désormais son application iPhone.

Merci Alex

Tags
avatar pr0de | 
Encore une parade anti-Hadopi. Et une fois de plus le but est de gagner de l'argent sur du contenu gratuit et illégal.
avatar Hedicito | 
Perso j'ai une application iPhone qui s'appelle SynoDS qui me permet de surveiller et d'ajouter des téléchargements Bitorrent gérés par mon disque réseau Synology ! Donc c'est pas nouveau ça !
avatar lodz | 
Oui, merci Alex.
avatar Yodajr | 
Il a de bonnes infos ce Alex
avatar eipem | 
Je ne comprends pas bien comment un tel programme est exploitable sur iOS. Comment je fais pour ouvrir le fichier avec la bonne application, une fois le telechargement terminé? Faut-il passer par une synchro? Quelqu'un peu me renseigner?
avatar Ouzmoutous | 
bittorrent ne veux pas seulement dire avoir accès à des contenus illégaux ou pseudo-illicites... Faut nuancer ! Un torrent est un moyen de télécharger un fichier
avatar 2fast | 
@ opla : Oui enfin c'est un peu prendre les gens pour des billes. BitTorrent n'est utilisé qu'exceptionnellement à des fins licites... Alors oui, va y avoir un linuxien qui va me dire "je telecharge mes distributions avec". Mais il ne représente pas le gros des usages de BT...

CONNEXION UTILISATEUR