Gameloft : Modern Combat 3 et Brothers in Arms 2

Nicolas Furno |

Modern Combat 3: Fallen Nation [1.0.0 – Français – 5,49 € – iPhone/iPad – 1,05 Go – Gameloft S.A.] est le dernier jeu de Gameloft. FPS tendance réaliste, Modern Combat 3 vous entraîne dans 13 missions, de Los Angeles au Pakistan. Le scénario est annoncé par l'éditeur comme étant époustouflant et un mode multijoueur jusqu'à 12 joueurs est aussi de la partie pour prolonger l'intérêt du jeu. L'application est compatible iPhone et iPad et des achats in-app peuvent simplifier le jeu.

Dans l'actualité Gameloft également, Brothers In Arms® 2: Global Front Free+ [1.0.0 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – 275 Mo – Gameloft S.A.] est devenu un jeu freemium, gratuit à l'achat, mais financé par des achats in-app. Vous pouvez y jouer sans jamais dépenser un centime, mais les achats permettent de débloquer plus rapidement les options dans ce jeu constitué d'une campagne solo (50 missions) et d'un mode multijoueur.

Brothers in Arms


avatar alexmab | 
Le meilleur FPS sur mobile est de retour!
avatar FrancoisR | 
@EliasOnComments : tu recommande lequel de ceux presentés ?
avatar igenerateur | 
Modern Combat 3 acheté, testé, approuvé. Pour le support (iPad 2), le jeu est vraiment excellent. On se rapproche vraiment de l'original (Modern Warf.. pour ne pas le citer). Scénario explosif, aucun temps mort, action à tous les coins de murs, on est vraiment loin du premier Modern Combat que j'ai testé jadis.
avatar winstonsmith | 
En tout cas je déconseille Brother in Arms 2, perso. Modern Combat le 2 était pas mal, le 3 doit être sympathique, mais bon ça reste du FPS sur iPhone.

CONNEXION UTILISATEUR