Jeu : Limbo supporte les manettes iOS 7

PierrickAubert |

Arrivé sur iPhone et iPad en juillet dernier, le célèbre jeu en noir et blanc Limbo [1.1 – Français – 4,49 € – iPhone/iPad – 105 Mo – Playdead] est prêt pour l'arrivée des contrôleurs iOS 7.

Après Bastion et Walking Dead, c'est au tour du jeu d'aventure Limbo de se préparer à l'arrivée des contrôleurs iOS 7. Ce dernier peut maintenant se jouer aussi bien avec des boutons physiques que sur un écran tactile.

Cette mise à jour 1.1 a de quoi réjouir les joueurs mobiles, la manette permettant de profiter pleinement de l'écran. Sauf qu'il manque encore cette fameuse manette. Seul un fabricant a présenté son accessoire, sans donner de date de sortie. Outre la prise en charge d'un contrôleur de jeu iOS 7, la mise à jour de Limbo règle également quelques bugs mineurs et améliore les performances.

Merci iHugues


avatar ElGringo13 | 
je pense que lors de la keynote iPad un accessoiriste partenaire montera sur scène avec un membre d Apple pour présenter un contrôleur pour que devant un public ébahis l iPad se transforma un console de jeux ;/)

CONNEXION UTILISATEUR