Jeux de golf : Let's Golf! 3 et Tiki Golf 2

Nicolas Furno |

Nouvel épisode dans la saga des jeux de golf par Gameloft, Let's Golf! 3 [1.0.0 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – 712 Mo – Gameloft S.A.] est tout simplement le jeu de golf le plus passionnant au monde d'après son éditeur. Il est en tout cas totalement gratuit (peut-être pour une durée limitée seulement), il est compatible avec l'iPhone comme avec l'iPad. Au programme, six lieux différents (dont la Grande muraille chinoise et un circuit dans l'espace) et la possibilité de jouer à plusieurs (jusqu'à 4, en ligne ou en local) avec même, pour ceux qui disposent d'un iPad 2, les autres joueurs à l'écran. Plusieurs modes de jeux sont inclus, ainsi que des mini-jeux pour se détendre.

Let's Golf! 3 Gameloft

Golf toujours, mais cette fois du mini-golf avec Tiki Golf 2 [1.0 – US – 1,59 € – iPhone/iPad – 19,5 Mo – Arb Studios LLC]. Ce jeu est également compatible avec tous les terminaux mobiles d'Apple. Tiki Golf 2 contient quatre circuits pour un total de 72 trous. De nombreux bonus peuvent être débloqués et les circuits semblent particulièrement élaborés.


avatar ekami | 
Ceux qui ont aimé les deux premiers Let's Golf seront déçus. On ne joue qu'un seul personnage qu'on upgrade au fur et à mesure de notre avancée (au lieu de débloquer des personnages différents avec leurs points forts et leurs points faibles), il n'y a pas d'opposants en IA (uniquement du multijoueurs), les parcours mettent des plombes à charger, et surtout, surtout, on ne peut pas jouer longtemps sans passer à la caisse de l'achat In-App. Et y re-passer. Et encore, et encore, et encore. Je peux comprendre que ce soit une solution contre le piratage, mais là c'est excessif. Il faudrait un achat raisonnable, et c'est tout. Par définition, dans un jeu comme celui-là, une partie du plaisir vient du fait qu'on recommence les parcours pour améliorer son score. Mais là, si vous voulez profiter du jeu à fond, il vous en coûtera une petite fortune.
avatar monsieur_gris | 
Gameloft nous prend pour des pigeons... Mais ça n'empêche pas le hack car des hackeurs réussissent a contourner cette limite de temps de jeu... Bien sur nous on ne peut pas en profiter. Nous sommes des vaches a lait...
avatar winstonsmith | 
MEEEEEEERDE AVEC LEUR FREEMIUM, foutez vous votre freemium là où je pense, Gameloft... On achète plus des jeux maintenant, on achète des coquilles vides qu'il faut remplir avec son porte-monnaie. Gameloft s'enfooonce dans mon estime (BackStab, 9mm et Silent Ops plantent tellement que j'ai pas dépassé le premier niveau, ils versent dans le freemium-arnaque...). Et en plus ils sont chié d'aller dire que leur jeu est le plus passionnant du monde parce que c'est une copie (comme d'hab, chez Gameloft) de Everybody's Golf (sur PSP).

CONNEXION UTILISATEUR