Le Gestionnaire de Pages Facebook fait de la publicité

Nicolas Furno |

Gestionnaire de Pages Facebook [1.4 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – Facebook, Inc.] a été à nouveau mis à jour. Cette nouvelle version exploite tout d'abord mieux l'espace disponible sur les iPad et affiche, comme sur un ordinateur, les publications de la page sur deux colonnes.

L'autre nouveauté concerne les publications. Gestionnaire de Pages Facebook sait programmer une publication à une date ultérieure, comme on peut le faire depuis peu sur le site du réseau social. L'application offre également un moyen simple et rapide de promouvoir une publication avec une publicité. Les dizaines d'options du site ont été résumées à une seule : la somme que vous voulez mettre pour promouvoir une publication. Les publicités ne seront affichées qu'aux utilisateurs qui aiment votre page ; pour sélectionner plus précisément la cible, il faudra passer par le navigateur. Ajoutons que ce paramètre n'est proposé qu'à ceux qui ont déjà créé une publicité sur le site.

Gestionnaire de Pages Facebook corrige quelques bugs et améliore ses performances, mais reste toujours assez lent. L'application n'a pas réussi, en outre, à se débarrasser d'un bug visuel pénible lié à iOS 6, il faudra faire avec en attendant une nouvelle mise à jour. Inutile d'espérer une optimisation pour l'iPhone 5, Facebook [5.0 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – Facebook, Inc.] n'y a a priori pas plus droit pour le moment.


avatar -oldmac- | 
Sur iOS6 c'est pas franchement le pied, en tous cas sur iPhone. Il y a comme un effet de ghost très désagréable en haut des fenêtres
avatar imkl | 
Tiens, c'est la page de "À voir et à manger" ;-)

CONNEXION UTILISATEUR