Mailbox : un mode paysage pour la version iPhone

Christophe Laporte |

Après l’iPad (lire : Mailbox est disponible sur iPad), c’est au tour de l’iPhone d’avoir le droit à un mode paysage avec Mailbox [1.3.2 – US – Gratuit – iPhone/iPad – iOS 6 – 13,8 Mo – Orchestra, Inc.].

Ce n’est pas la seule nouveauté de cette version. Mailbox 1.3.2 offre également la gestion des alias dans Gmail. Notez toutefois que c’est à vous de saisir manuellement les alias dans l’app, alias qui doivent au préalablement être créés avec le service de Google.

Cette version corrige également son lot de bogues. L’éditeur promet toujours pour bientôt la prise en charge d’autres services de mail autre que Gmail.

Tags
avatar JGL | 
Ca serait pas plutôt un mode paysage?
avatar max68lola22 | 
Pas de Gmail Pas de Mailbox Au suivant
avatar properso | 
La gestion des labels est toujours aussi partielle et limitée, mais cette super application progresse ! Dommage qu'elle soit incapable de : Comprendre les multilabels Conserver un labels existant quand on archive. J'ai pas mal de règles de tag automatique sur gmail( très pratiques ça ressemble à la nouvelle boîte gmail mais en plus flexible) du coup sur mailbox je ne peux pas utiliser la fonction archiver, puisque qu'elle archive le mail mais en supprimant ses alias ! Pire, si je remet un mail à plus tard, il perd son label, et je dois le replacer manuellement dans le label voulu quand je veux l'archiver.
avatar Christophe Laporte | 
@Elzor : Le plus simple est de demander à Facebook via les réglages de ton compte de ne plus t'envoyer de mails (ou de choisir quelles sont les notifications que tu désires).
avatar Mousse72 | 
Pour l'harmonisation du catalogue et fêter l'arrivée de iOS7, Apple doit faire le ménage dans sa logithèque et l'expurger des applications qui refusent toute rotation de Portrait en Paysage.... "Et pourtant elle tourne" aurait murmuré Galilée à son procès le 22 juin 1633, en évoquant sa célèbre application Google Earth dont la chrétienté voulait la peau au profit d'une application à terre plate et totalement immobile, donc à redessiner au profit du dogme religieux... Aujourd'hui, il devient intolérable qu'une application ne tourne pas en fonction de l'usage que l'on a de son iPhone. Rotate, rotatus, rotatum... Les hérétiques seront traînés manu militari devant le tribunal de la Sainte Application. Les plus obtus verront apparaître sur leur page le carré rouge signifiant que l'application ne tourne pas rond... Ainsi, les brebis égarées sur le store pourront refuser d'en faire la sainte acquisition en connaissance de cause...

CONNEXION UTILISATEUR