Poster : mise à jour surprise pour iOS 7

Nicolas Furno |

Poster était un client WordPress très complet pour les iPhone et iPad. Une bonne alternative à l’application officielle avec des fonctions spécifiques, comme la gestion du Markdown. Si bonne qu’Automattic, éditeur de l’application WordPress, a embauché son concepteur (lire : Le développeur de Poster rejoint l’équipe de Wordpress). L’application a été retirée de l’App Store dans la foulée et on pensait qu’elle était définitivement morte.

Comme l’indique MacStories, l’application a en fait été mise à jour. Difficile de le savoir, puisque Poster est toujours absent de l’App Store et cette nouvelle version n’est même pas proposée avec le système de mises à jour automatique d’iOS 7. Mais en passant par la section dédiée aux Achats dans la boutique, on peut obtenir la mise à jour.

Au programme, une interface revue pour iOS 7. Poster a toujours profité d’une interface minimaliste, les changements sont donc limités. Les boutons ont été simplifiés et les textures ont disparu, mais les changements restent limités. L’application a droit à quelques corrections de bugs au passage.

Difficile de savoir si ces mises à jour vont se poursuivre ou s’il s’agit, cette fois, de la toute dernière version. Quoi qu’il en soit, si vous aviez acheté Poster, vous pouvez télécharger la nouvelle version de ce client WordPress qui conserve quelques avantages par rapport au client officiel.


avatar eipem | 
@showbiz787 "Et l'iwatch on en parle ?" Jusqu'à preuve du contraire, le produit n'existe pas. Donc la seule chose que tu peux attendre c'est une rumeur de plus. "Et le fait que l'iPad air ne propose rien de nouveau ?" Rien de nouveau ? 64Bits, 200g de moins, nouveau design... "Le fait que iOS 7 reboot de plus en plus sur mon tel que iTunes Match saute toujours autant " Fais une installation de zéro ou une restauration. J'ai eu des problèmes en passant de la bêta à la dernière version. Si c'est ton cas ça peut être utile. "Que Mavericks sans le truc pas fini pour imposer iCloud et bouffer des go de ram?" Mavericks sur offre le même confort avec 4 Go de Ram que 6 Go sous Mountain Lion, et j'ai gagné 1h30 d'autonomie. Le seul truc emmerdant c'est les comptes Gmail avec Mail. Et y a tellement d'alternatives que je ne vois même pas le souci. Pour iCloud c'est pas Mavericks qu'il faut blâmer, mais la dernière version d'iWork. Et même si la MàJ ne détruit pas iWork 09 mais le copie dans un autre dossier, c'est ultra chiant pour ceux qui n'ont pas iOS7. Bref là c'est ultra relou, je te l'accorde.

CONNEXION UTILISATEUR