Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

La Pebble Time dépasse sa devancière sur Kickstarter

Nicolas Furno

jeudi 26 février 2015 à 16:45 • 5

Apple Watch

Moins de deux jours après son lancement, la Pebble Time a dépassé les 10 millions de dollars sur Kickstarter et le projet fait même mieux que celui de la Pebble, première génération. C’était en mai 2012 et cette montre connectée avait récolé 10 266 845 $. Une vraie surprise à cette époque où les montres connectées n’étaient encore qu’un concept assez vague, ou bien des produits carrément ratés.

La Pebble Time a déjà fait mieux que le premier modèle… et il lui reste près d’un mois. Cliquer pour agrandir

Deux ans plus tard, la Pebble Time est en train de battre tous les records de Kickstarter. Le site de financement n’a jamais connu un tel succès, avec l’objectif initial de 500 000 $ atteint en moins de vingt minutes, 2,5 millions de dollars une heure après le lancement et désormais plus de 10 millions de dollars. Le projet est déjà le deuxième succès de tous les temps sur le site, remplaçant la première montre du constructeur, alors même qu’il n’est encore qu’au début de l’opération.

Désormais, la Pebble Time est en bonne voie pour doubler Coolest Cooler : la glaciaire tient toujours le record de Kickstarter à 13,3 millions de dollars. Même si l’engouement pour la montre connectée a baissé ces derniers heures, cet objectif semble facile à atteindre, alors qu’il reste encore 29 jours avant la fin du financement. Rappelons que vous pouvez précommander un exemplaire pour 179 $ et que vous serez prélevé le 28 mars pour des expédition prévues en mai.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Sortie de veille : un nouveau MacBook autour de 700 €, trop beau pour être vrai ?

08/11/2025 à 10:54

• 24


Test du lampadaire de SwitchBot : un bon éclairage Matter sans se ruiner

08/11/2025 à 09:00

• 22


Découvrez l’iPhone à 120 €, avec deux ans de garantie !

08/11/2025 à 07:44

• 0


L’arrivée d’Apple comme diffuseur a eu l’effet d’une bombe, et la F1 compte bien exploiter le partenariat au maximum

07/11/2025 à 21:00

• 48


Apple a complété les bêtas publiques : iOS, iPadOS, macOS, tvOS et watchOS 26.2 tous disponibles

07/11/2025 à 20:15

• 7


Netflix veut proposer des publicités interactives pour son abonnement le moins cher

07/11/2025 à 19:20

• 23


Starlink offre une connexion satellitaire à davantage d’Apple Watch

07/11/2025 à 19:00

• 17


iPhone 18 : vers une caméra frontale plus discrète et 24 mégapixels ?

07/11/2025 à 16:09

• 9


Amazon va bloquer les apps d'IPTV sur les Fire TV Stick, même ceux sous Android

07/11/2025 à 15:25

• 23


Vibes : Meta lance son équivalent à Sora en Europe

07/11/2025 à 15:02

• 14


Free Mobile a le plus gros réseau 3G de France… et va l'abandonner

07/11/2025 à 13:10

• 53


Ring Intercom : l’interphone connecté d’Amazon passe à la vidéo

07/11/2025 à 11:21

• 1


Android pense que les AirPods Pro 3 vous traquent… et c'est vrai

07/11/2025 à 11:07

• 11


IKEA officialise l’arrivée de sa nouvelle gamme de produits connectés via Matter et Thread

07/11/2025 à 08:45

• 68


AirPods Pro 3 ou Apple Watch : qui mesure vraiment votre fréquence cardiaque pendant le sport ?

07/11/2025 à 08:34

• 7


Publicités trompeuses : un marché de 16 milliards de dollars pour Facebook ?

07/11/2025 à 08:03

• 42