Le troisième billet de Christy Turlington Burns sur le site d'Apple livre un aperçu supplémentaire sur l'Apple Watch. Rappelons que l'ex-mannequin raconte un peu son utilisation de la montre pendant sa préparation physique pour le marathon de Londres, le mois prochain.
Après l'Afrique, l'Amérique et avant de retourner aux États-Unis, Christy Turlington Burns a posé ses valises aux Caraïbes. On voit que sur la plage elle tient sa montre à une distance prudente des flots transparents… (lire L'Apple Watch n'ira pas à la piscine). Deux autres photos sont là pour illustrer la facilité avec laquelle on change de bracelet, par une simple pression sur un bouton au dos du boîtier.
L'occasion de composer un mélange entre le bracelet en caoutchouc rose et l'Apple Watch version acier inoxydable. C'est un couple qui n'existe pas dans l'offre de base des Apple Watch où ce type de bracelet n'est proposé qu'en noir et blanc à 649 ou 699 € selon la taille de la montre. Ajoutez 59 euros et vous pouvez avoir ce bracelet en complément (lire : Apple Watch : quelques éléments pour choisir).
Un détail est aussi donné sur le fonctionnement de l'app Exercice lorsque le porteur de la montre alterne entre des sessions de course à l'extérieur sans toujours avoir son téléphone pour mesurer la distance réalisée et des séquences sur tapis roulant où l'on fait du surplace.
Après avoir couru à quelques reprises avec l'Apple Watch et votre iPhone, l'application en sait plus sur votre foulée. À partir de là, vous pouvez courir sur un tapis roulant ou bien en extérieur sans prendre votre téléphone et obtenir tout de même un compte-rendu assez précis.