Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Apple Watch : du prestige de Colette au pousse-cartons de Best Buy

Mickaël Bazoge

lundi 27 juillet 2015 à 08:05 • 26

Apple Watch

On se rappelle du lancement étrange de l’Apple Watch, durant lequel le constructeur avait, avec une certaine obstination, privilégié une petite poignée de boutiques de prestige, à l’instar de Colette à Paris. Une boutique dont les méthodes commerciales sont d’un tout autre niveau que celle des Apple Store (lire : Les mauvaises manières de Colette avec un client de l'Apple Watch).

La montre connectée n’est réellement disponible dans les boutiques du constructeur que depuis quelques semaines, et devant la succession de lancements dans de nouveaux pays cet été, il semble bien qu’Apple ait largement amélioré la production de son produit. C’est pourquoi on le retrouvera dans 300 Best Buy aux États-Unis, à partir du 7 août (une centaine ce jour, puis 200 de plus pour Noël). Les consommateurs y trouveront également une sélection d’accessoires en tout genre. La montre sera aussi commercialisée sur la boutique en ligne du revendeur.

De ce qu’on en comprend, l’enseigne (équivalent de Boulanger) offrira les deux premières collections de l’Apple Watch, en 38 et 42 mm, avec les bracelets qui vont bien. Comme dans un Apple Store, il sera possible de tester les différentes variantes avant d’arrêter son choix. Ce qui est étonnant, c’est que Best Buy, avec son image « pousse carton », est très loin d’avoir l’aspect « premium » de l’Apple Store…

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

DockKit, la technologie Apple dont vous ignorez probablement l'existence, s'améliore encore

11:00

• 9


La refonte de Siri dans Apple Intelligence pourrait être retardée

08:57

• 62


Synology présente des caméras qui se passent de NAS

07:30

• 6


Finalement non, Netflix ne s’intégrera pas à l’app TV d’Apple

14/02/2025 à 22:00

• 30


iPhone SE 4 : les chiffres de vente devraient cartonner, selon Ming Chi-Kuo

14/02/2025 à 20:00

• 46


Europe : l'App Store s'approche d'une moyenne mensuelle de 150 millions d'utilisateurs

14/02/2025 à 18:30

• 2


Izneo, Lizzie : Canal+ va se séparer de deux services supplémentaires

14/02/2025 à 17:15

• 32


WhatsApp donne des couleurs à ses conversations

14/02/2025 à 15:15

• 16


Apple Intelligence : Alibaba aurait développé une surcouche dédiée à la censure

14/02/2025 à 14:00

• 28


Le mystère s'épaissit sur le dos des iPhone 17 Pro

14/02/2025 à 13:30

• 25


Promo : l’iPhone 16 Pro 1 To à 1 679 € (-10 %)

14/02/2025 à 12:31

• 10


Amazon améliore l'interface et la navigation de Prime Video sur l'Apple TV

14/02/2025 à 11:00

• 9


Écoutes de Siri : la Ligue des droits de l’homme porte plainte contre Apple

14/02/2025 à 10:25

• 114


Hue veut simplifier la connexion des appareils à son bridge avec un code QR unique

14/02/2025 à 08:45

• 5


Netflix commencerait à s'intégrer dans l'app TV d'Apple

14/02/2025 à 08:02

• 39


L’app de TikTok devrait être de retour le 20 février aux USA

14/02/2025 à 02:00

• 3