L’Apple Watch fait son apparition à la Fnac de Lille

Mickaël Bazoge |

Le déploiement de l’Apple Watch à la Fnac se poursuit. Après un lancement dans la boutique des Champs-Élysées, la montre connectée d’Apple va faire son apparition à la Fnac de Lille, nous apprend Julien, photos à l’appui.

Cliquer pour agrandir

Les petites mains sont à l’œuvre pour préparer la table qui accueillera non seulement la vitrine d’exposition, mais aussi l’espace de démonstration. Des calicots ont aussi été installés pour faire l’article de la commande de l’appareil directement dans le magasin.

L’Apple Watch sera progressivement disponible dans plusieurs autres boutiques du distributeur. Rappelons également que la montre sera aussi commercialisée dans les boutiques Orange et chez Sosh (lire : Orange seul opérateur français à distribuer l'Apple Watch).


Tags
avatar pariscanal | 

C est eux qu ont piqués les montres de l Apple Store

avatar CNNN | 

@pariscanal :
Lol j'ai pensé la même chose ^^

avatar Giloup92 | 

Pratique pour les Belges !

avatar C1rc3@0rc | 

Mais faut arrêter avec les Belges, les prendre pour cible avec des plaisanteries aussi hasbeen que de mauvais gout ça ne fait plus rire meme les beauf autour du barbecue.
Les ventes de tocantes vont pas exploser a cause des belges, ils sont pas plus stupides que les autres...
Et entre parenthèses dans le domaine des neurosciences, les chercheurs belges sont a la pointe, donc faut changer de disque.

avatar CNNN | 

@C1rc3@0rc :
Tu es fou ? Je suis Franco-Belge et j'habite a Lille. En aucun cas il a offensé les belges. Et comme l' W n'est pas dispo en belgique..

CONNEXION UTILISATEUR