Message erroné de l'arrêt des forfaits iCloud : Apple s'excuse

Mickaël Bazoge |

Apple a rencontré un petit souci avec iCloud et Apple Music cette semaine. Si la Pomme a résolu rapidement le souci lié à la gestion du stockage iCloud, plusieurs abonnés à ces forfaits ont reçu un courriel leur annonçant que leur abonnement avait pris fin, quand bien même ce n’était pas le cas (lire : Des bugs avec le stockage iCloud et Apple Music). Le constructeur fait amende honorable, en faisant parvenir aux intéressés un nouvel e-mail dans lequel il s’excuse d’avoir envoyé ce fameux message.

Apple précise que le forfait choisi n’a pas été affecté et qu’il continuera à se renouveler automatiquement. Tout est donc bien dans le meilleur des mondes dans le nuage.

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avatar MLV | 

Bonne initiative :)

avatar warmac33 | 

@ MLV
de reconnaître qu'ils sont incompétents ?
entre les pannes régulières et ce genre de message, le cloud d'apple est pour moi une honte, surtout quand on arrive après tout le monde et qu'on a autant de moyens.

avatar eleodie | 

@warmac33

?????

avatar Lecorbubu | 

C'est sûr que le cloud d'Apple n'est pas au niveau des services de Google mais ce n'est pas aussi catastrophique que certains le prétendent.

C'est encore trop rigide par certains aspects, avec des grosses lenteurs des lors que la connexion est à la ramasse mais ça tourne assez bien globalement.

avatar waldezign | 

@Lecorbubu

Et laisser des fichiers à Google... no thx

avatar Bruno de Malaisie | 

 et le cloud ne sont malheureusement pas au niveau des autres.
Depuis MobileMe,  devrait être meilleur que les autres.

avatar thierry37 | 

Et même pas un petit geste pour se redorer ?

avatar en ballade | 

La honte!

avatar macinoe | 

ICloud est devenu un vrai handicap pour Apple.

Arrivé au bout des ridicules 5 Go, Apple oblige ses clients à faire un choix.

Et je connais beaucoup de personnes pour qui ce choix à été de revendre leur iPhone et de se barrer chez Google / Android

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