Apple vante l'iPad pour l'entreprise

Florian Innocente |

Apple n'a pas que des visées grand public pour son iPad. Son site s'est enrichi d'une section iPad in Business où il s'agit de convaincre que l'entreprise est aussi peut trouver un intérêt à cette tablette.

ipadinbusiness

Pour l'heure aucune application pro tierce n'est mise en avant, on ne trouve que iWork. Toutefois des PDF sont proposés, ils abordent les questions de sécurité, de compatibilité avec Exchange, la manière de déployer l'iPad en entreprise, etc.

ipadentrerpise

Tags
avatar marc_os | 
Au choix: Client cytrix Hôpitaux Bornes interactives musées, supermarchés , écoles, ... Caisse enregistreuse, restaurant pour prise de commande par le client via des visuels,... Terminal contrôle d'accès avec affichage temps réel de la fiche de la personne qui badge. Bref de quoi faire :-)
avatar PtitRital67 | 
@naas pour les restaurant c'est quand même un peu grand et pas évident à glisser dans la poche un iPhone avec une app qui va bien ferait quand même un peu mieux l'affaire. Sinon le schéma proposé plus haut est immonde j'espère que ça ne vient pas de chez Apple...

CONNEXION UTILISATEUR