iPod et iPad mini multiplient les coups de pub

Florian Innocente |

À l'approche de Noël, Apple dépense beaucoup en publicité autour de sa nouvelle gamme d'iPad et d'iPod. Couloirs de métro et bus couverts de baladeurs (ci-dessous à Lyon, on les a vus aussi à Londres et aux Etats-unis) mais aussi une présence dans la presse papier.

Aux États unis, au moins deux célèbres journaux, TIME et The New Yorker ont affiché en quatrième de couverture (le dos) une publicité avec un iPad qui reprend lui-même la couverture de son support. Deux médias par ailleurs disponibles dans le kiosque d'iOS.

Une manière assez bien vue pour représenter concrètement ses dimensions. Pas de slogan, juste le nom de l'iPad, l'image se passe d'explications.

[via Tuaw]

Tags
avatar Kratos58 | 
Très inventive, l'idée de l'iPad mini en 4ème de couverture.
avatar YanDerS | 
et dans le coin. Malin
avatar YanDerS | 
y deteste pas puisqu'il est en train de s'emmerder pour monter un hackintosh. Si c'est pas de l'amour ça
avatar YanDerS | 
Mais si, même que l'aut' jour tu as lancé un Fuck Android! et dis tout haut tout ton amour pour iOS. Bon, je sais que tu t'es confit dans le Fandroidisme pendant quelques temps et que c'est dur d'en sortir, que t'as une réputation à défendre et un amour-propre à préserver vis-à-vis des anciens collègues. Un outing trop précipité n'attirerait que stupeur et incompréhension. Mais t'y arriveras, je t'aiderais. Ton assiduité aux sites Mac et tes p'tits trolls -affectueux en fait- prouvent ton amour retourné et secret que tu ne peux encore dévoiler. Ta présence fidèle et tes p'tites piques émotives en sont autant de témoignages touchants sur ta situation pathétique actuelle. Je suis là
avatar rskas | 
@luiiiii Ce ne serait pas la couverture de the new yorker qui a une bande noire sur la gauche?
avatar winstonsmith | 
Excellent, les pubs sur les journaux, bien trouvé :) Par contre les bus sont moches.

CONNEXION UTILISATEUR