Le nouvel iPad est disponible dans neuf pays de plus

Nicolas Furno |

Apple commercialise le nouvel iPad dans neuf pays supplémentaires à partir d'aujourd'hui, ce qui porte à 56 le nombre de pays où la tablette est commercialisée dans le monde. Si vous habitez en Estonie, Lituanie, Lettonie, au Monténégro, en Israël, Colombie, Inde, Thaïlande ou en Afrique du Sud, vous pouvez vous rendre dans un revendeur Apple près de chez vous pour acheter le nouvel iPad.

Une file d'attente pour le nouvel iPad en Thaïlande (Facebook)

Si vous habitez dans l'un des 138 pays restants, il faudra prendre votre mal en patience ou voyager un peu, Apple n'ayant pas prévu de date de commercialisation à ce jour. C'est toutefois la première fois qu'un produit marqué d'une pomme a été commercialisé dans autant de pays en aussi peu de temps.

Tags
avatar domshovel | 
MDR Les gars du tiers-monde qui commence a raler...
avatar napuconcture | 
@rossi1337 Je suppose déjà tous les pays pour lesquels il y a des restrictions d'exportation.
avatar napuconcture | 
"Restriction d'exportation cela est un non sens." Certes, mais c'est comme ça : http://www.bis.doc.gov/policiesandregulations/ear/index.htm
avatar Castio | 
Cela fait longtemps que le nouvel iPad est disponible en Thaïlande. D'ailleurs tout est disponible en thaïlande.
avatar M-Rick | 
En parlant du nouvel iPad, je suis étonné de ne voir aucune actu sur MacGé au sujet des problèmes du Retina Display (homogénéité de la dalle et teinte jaunâtre...). À ce jour, je n'ai vu aucun iPad 3e génération épargné... (Apple Store, FNAC, le mien, etc.)

CONNEXION UTILISATEUR