Les éléments graphiques de l'iPad dans un fichier Photoshop

Anthony Nelzin-Santos |

Maintenant que le SDK pour l'iPad est disponible, certains d'entre vous sont peut-être en train de développer des applications pour la tablette d'Apple. Pour les concepteurs d'interface de tout poil, un fichier Photoshop regroupant tous les éléments de l'iPhone OS équipant l'iPad est désormais disponible.

ipad-photoshop

Tous les éléments sont vectoriels, vous n'aurez donc pas de problème d'agrandissement, mais gardez à l'esprit que l'iPad propose une surface de travail de 1024x768 au maximum. Les curieux pourront aussi fouiner pour découvrir plus en profondeur les nouveaux éléments de l'interface, que nous avions par ailleurs présentés en détail.


avatar angealexiel | 
Génial, je me sers déjà de la version iPhone très souvent, ça va être bien pratique !
avatar ocrteam | 
Je pense que tu as mal compris la news... :/
avatar angealexiel | 
Heu nan je ne pense pas, il s'agit bien des éléments graphiques d'iPhone OS en format vectoriel. Je les utilise régulièrement dans des présentations Keynote ou pour des éléments d'interface de logiciel persos (je sais qu'ils sont sous copyright...). Je vais pouvoir désormais profiter des éléments version iPad.
avatar Aughta | 
Connaissez-vous des sites de ressources autour de la conception d'interface graphique pour iPhone (tutorial pour utiliser IBuilder et autres...) Thanks
avatar Hannya 836 | 
j'aimerai bien voir l'écart de précision entre une tablette graphique et l'iPad. toutes les dernières actu sur l'iPad, Sur www.ipadfrance.fr

CONNEXION UTILISATEUR