Apple aurait commandé 4 millions d'iPad mini Retina

PierrickAubert |

Apple aurait commandé environ 4 millions d'iPad mini Retina au mois de novembre, selon Digitimes. Des commandes en hausse qui pourraient signifier que le rythme de la production s'améliore.

Aujourd'hui, l'offre en iPad mini Retina est limitée, pourtant, selon Digitimes, Apple passe de grosses commandes à ses fournisseurs. Alors que certains analystes prédisaient une production d'environ deux millions d'iPad mini Retina d'ici la fin de l'année, un rapport indique que Cupertino aurait demandé à ses fournisseurs de lui fournir 4 millions d'appareils rien qu'en novembre.

L'iPad mini Retina, dont les commandes auraient dépassé celles de son prédécesseur, est désormais disponible sous 5 à 10 jours sur le site d'Apple. Depuis peu, alors qu'une réservation était obligatoire pour l'obtenir, certains Apple Store américains le proposent en libre-service. C'est la production de l'écran IGZO qui serait responsable de cette offre restreinte (lire : iPad mini Retina : l'écran IGZO responsable d'un retard ?).


avatar Pax | 
@julien76 : Je n'ai pas du tout constaté de mauvaise qualité sur le mini retina ; Bien au contraire.
avatar jarno24 | 
C'est l'écran IGZO qui n'est pas terrible ?
avatar FabienR. | 
Pourquoi Apple ne mentionne pas sur son site que c'est un écran IGZO et continue a dire que c'est un IPS rétro-éclairé par LED. IGZO est-il un dérivé de l'IPS ?
avatar max68lola22 | 
L'écran de la Nexus 7 est meilleur , mais il faut le regarder pour le voir.... En outre IOS7 et sa blancheur aveuglante n'arrange pas les choses et fatigue vite le quidam Ceci étant l'IPad mini non rétina est très bon
avatar alushta | 
Il préfère l'iPad air alors il va prendre l'air ... Y a pas de problème. :)
avatar Goliath 2 | 
Finalement j'ai pris un iPad Air (pas à cause de cette histoire d'écran... enfin pas trop... parce qu'il n'est pas bcp plus encombrant mais qu'on peut y lire plus facilement des BD, des PDF ou des pages web).

CONNEXION UTILISATEUR