Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Skype devrait s'améliorer dans les prochains mois

Kévin Gavant

jeudi 13 février 2014 à 18:29 • 0

iPhone

Par un billet posté sur le blog officiel de Skype, Microsoft s'est exprimé concernant les futures mises à jour prévues pour son logiciel de messagerie. Ce dernier devrait se concentrer sur la plateforme mobile dans le futur. Il est question, entre autres, d'une meilleure synchronisation des conversations entre plusieurs appareils.

Actuellement, un utilisateur de Skype a du mal à suivre une conversation sur plusieurs plateformes, au même moment. Les messages reçus restent sur un appareil tant qu'ils ne sont pas lu sur ce dernier. Dans un futur plus ou moins proche, ce problème ne devrait plus exister. Microsoft promet d'optimiser la synchronisation, d'améliorer les performances globales et de réduire l'impact que Skype peut avoir sur votre batterie.

Les notifications seront reçues uniquement par l'appareil en cours d'utilisation. Cela évitera les messages en double. Enfin, la liste des contacts et les favoris seront sauvegardés et exportés sur tous les appareils. Toutes ces mises à jour n'ont pas encore de dates précises, mais elles devraient arriver dans les prochains mois.

Microsoft est en retard sur ses promesses. Plusieurs modifications devaient déjà être implémentées en avril dernier. La future stratégie mise en place par Microsoft devra satisfaire des utilisateurs plutôt sceptiques.

[Via : TNW]

illustration ulule

Pour les 50 ans d’Apple, MacGeneration publie un livre événement

Précommandez-le dès maintenant et profitez-en pour découvrir nos nouveaux goodies, ou prolonger votre abonnement au Club iGen à tarif réduit.

Découvrez nos offres

Précommandez le livre et rejoignez la fête

Un livre pour raconter 50 ans d'Apple, une journée à Lyon pour les célébrer ensemble.

Participez sur Ulule

Un capteur de 200 Mpx employé par Apple dès l’iPhone 19 Pro ?

15:08

• 6


iOS 26.4 permet de définir une limite tout en optimisant la recharge de la batterie

14:35

• 19


Free promet une « nouvelle révolution mobile » le 31 mars

12:52

• 36


Apple Music sur iOS 26.4 : nouveau look, concerts, Shazam hors ligne et playlists générées par IA 🆕

12:18

• 29


Pourquoi les lunettes connectées ne détrôneront sans doute pas le smartphone

10:28

• 27


Mahsa Alert : l’app que personne ne devrait avoir à installer

08:55

• 31


Portrait d’un « Apple Pin » : à quoi faut-il s’attendre pour le futur compagnon de l’iPhone ?

08:21

• 26


Web mobile : Android met Safari dans le rétroviseur

06:16

• 19


50 ans d’Apple : J-7 pour commander notre livre (et gagner un MacBook Neo pas comme les autres)

06:04

• 31


Meta et Google condamnés à 3 millions de dollars de dommages et intérêt pour addiction aux réseaux sociaux

25/03/2026 à 21:00

• 33


Test de l’iPad Air M4 : le milieu de gamme qui s’essouffle

25/03/2026 à 20:30

• 11


L’iPhone 16 en promo à 676 € (- 22 %) chez Joybuy, un tarif record

25/03/2026 à 19:11

• 8


Bouygues Telecom étend ses frais de résiliation à davantage de forfaits sans engagement

25/03/2026 à 17:36

• 22


Apple pourrait distiller Gemini pour alimenter le nouveau Siri

25/03/2026 à 17:30

• 55


Flighty étend son suivi des vols aux perturbations dans les aéroports

25/03/2026 à 15:12

• 14


Les précommandes des AirPods Max 2 sont ouvertes !

25/03/2026 à 14:20

• 28