Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Une nouvelle pub puissante et sportive pour l'iPhone 5s

Mickaël Bazoge

jeudi 05 juin 2014 à 07:14 • 15

iPhone

Nul besoin d'attendre iOS 8 et l'application Health pour bénéficier des bienfaits santé de l'iPhone. Apple le prouve avec une nouvelle publicité destinée à vanter les mérites de l'iPhone 5s en matière de mesure et d'analyse de l'activité physique, qu'il s'agisse de performances sportives, du poids, ou de l'amélioration d'une pratique.

Le spot met en vedette plusieurs périphériques santé et applications, comme le Shine (Misfits) et StrongLifts 5x5 Workout [2.1.14 - Français - Gratuit - iOS 7 - StrongLifts.com], qui permet de mesurer ses levées de fonte (la dernière mise à jour de cette application comprend d'ailleurs la localisation en français). Le slogan de cette publicité reprend celui du dernier spot, « You're more powerful than you think » (lire : L'iPhone 5s vous rend plus puissant).

Depuis quelques mois, Apple met en concurrence les compétences de son agence de pub historique, TBWAChiatDay, avec sa propre équipe créative en interne (lire : Apple a commencé à produire ses propres publicités). Bien malin celui qui saura dire d'où provient cette nouvelle pub…

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

WhatsApp sur le point de s’ouvrir aux messageries tierces

15:18

• 7


Test du lampadaire de SwitchBot : un bon éclairage Matter sans se ruiner

08/11/2025 à 23:00

• 25


Sortie de veille : un nouveau MacBook autour de 700 €, trop beau pour être vrai ?

08/11/2025 à 10:54

• 26


L’arrivée d’Apple comme diffuseur a eu l’effet d’une bombe, et la F1 compte bien exploiter le partenariat au maximum

07/11/2025 à 21:00

• 49


Apple a complété les bêtas publiques : iOS, iPadOS, macOS, tvOS et watchOS 26.2 tous disponibles

07/11/2025 à 20:15

• 7


Netflix veut proposer des publicités interactives pour son abonnement le moins cher

07/11/2025 à 19:20

• 27


Starlink offre une connexion satellitaire à davantage d’Apple Watch

07/11/2025 à 19:00

• 19


iPhone 18 : vers une caméra frontale plus discrète et 24 mégapixels ?

07/11/2025 à 16:09

• 9


Amazon va bloquer les apps d'IPTV sur les Fire TV Stick, même ceux sous Android

07/11/2025 à 15:25

• 23


Vibes : Meta lance son équivalent à Sora en Europe

07/11/2025 à 15:02

• 14


Free Mobile a le plus gros réseau 3G de France… et va l'abandonner

07/11/2025 à 13:10

• 53


Ring Intercom : l’interphone connecté d’Amazon passe à la vidéo

07/11/2025 à 11:21

• 1


Android pense que les AirPods Pro 3 vous traquent… et c'est vrai

07/11/2025 à 11:07

• 11


IKEA officialise l’arrivée de sa nouvelle gamme de produits connectés via Matter et Thread

07/11/2025 à 08:45

• 70


AirPods Pro 3 ou Apple Watch : qui mesure vraiment votre fréquence cardiaque pendant le sport ?

07/11/2025 à 08:34

• 7


Publicités trompeuses : un marché de 16 milliards de dollars pour Facebook ?

07/11/2025 à 08:03

• 42