Une nouvelle pub puissante et sportive pour l'iPhone 5s
Nul besoin d'attendre iOS 8 et l'application Health pour bénéficier des bienfaits santé de l'iPhone. Apple le prouve avec une nouvelle publicité destinée à vanter les mérites de l'iPhone 5s en matière de mesure et d'analyse de l'activité physique, qu'il s'agisse de performances sportives, du poids, ou de l'amélioration d'une pratique.
Le spot met en vedette plusieurs périphériques santé et applications, comme le Shine (Misfits) et StrongLifts 5x5 Workout [2.1.14 - Français - Gratuit - iOS 7 - StrongLifts.com], qui permet de mesurer ses levées de fonte (la dernière mise à jour de cette application comprend d'ailleurs la localisation en français). Le slogan de cette publicité reprend celui du dernier spot, « You're more powerful than you think » (lire : L'iPhone 5s vous rend plus puissant).
Depuis quelques mois, Apple met en concurrence les compétences de son agence de pub historique, TBWAChiatDay, avec sa propre équipe créative en interne (lire : Apple a commencé à produire ses propres publicités). Bien malin celui qui saura dire d'où provient cette nouvelle pub…
Sur la fin du spot on voit l'iphone fixé sur un vélo, savez-vous quel support est utilisé??
Quadlock
http://www.quadlockcase.com
merci ;)
Musique atroce.
Le spot marche moyennement.
Qui a fait celui diffusé actuellement à la TV et essentiellement porté sur la musique ?
Et pour le golf, quel est cet appendice horrible sur le gant ?
Quelqu'un connaît l'app utiliser par le mec qui fait du développé couché ?
C'est spécial :-)
Autant pour moi je m'étais arrêté à la vidéo…
Trop cool un langage plus simple. On va voir fleurir une nouvelle génération de boites à pets, pauantes, en versions lite où on a que la moitié du pet, ou avec achats intégrés où on peut acheter différents sons...
Tout ça par une génération qui s'estimera être experte parce qu'ils arrive,t à aligner deux variables dans un programme.
Trop hâte de voir ça :p
@methos1435 :
?
Je n'ai pas tout à fait compris
Ya rien à comprendre le gars est tellement doué qu'il a posté son commentaire dans le mauvais sujet... Je lui confierai pas une ligne de code...
@izoong :
C'est ce que je viens de voir, moi non plus, (j'ai bien ri merci)
Impossible que ce soit une pub signée Apple. Bcp trop olé olé pour la pomme.
meuuuh non