Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

L’iPhone Update Program vous fait très envie

Christophe Laporte

mercredi 28 septembre 2016 à 21:00 • 22

iPhone

L’iPhone Update Program est un programme mis au point par Apple l’année dernière qui permet de changer régulièrement d’iPhone moyennant un forfait. Il avait été présenté en 2015 de la manière suivante : à partir de 32 $ par mois (engagement de 24 mois), vous avez chaque année un nouvel iPhone débloqué, vous choisissez l'opérateur que vous préférez et vous profitez de l'AppleCare+.

Pratique pour ceux qui changent régulièrement d’iPhone. Enfin sur le papier du moins. Le programme a été étendu à de nouveaux pays cette année, mais n’est pas encore disponible en France. D’après nos informations, Apple travaille à son lancement dans l’Hexagone depuis plusieurs mois, mais celui-ci est sans cesse reporté.

Mais est-ce qu’un tel programme vous intéresserait ? Telle était la question de notre précédent sondage. Manifestement, l’idée vous emballe. Vous êtes 77 % à montrer un intérêt pour ce programme. 26 % des votants déclarent que ce programme leur convient parfaitement tandis que les 51 % restant affirment être intéressé, mais veulent jeter tout d’abord un oeil aux modalités.

À l’inverse, 15 % des personnes affirment ne pas être intéressées par ce genre de programme. Pire, 5% des votants estiment que ce programme est en quelque sorte le retour de la subvention des opérateurs.

Aujourd’hui, nous vous demandons quelle est la nouveauté de l’iPhone 7 qui vous plait le plus ? Pour voter, c’est par ici !

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Sortie de veille : un nouveau MacBook autour de 700 €, trop beau pour être vrai ?

08/11/2025 à 10:54

• 24


Test du lampadaire de SwitchBot : un bon éclairage Matter sans se ruiner

08/11/2025 à 09:00

• 22


Découvrez l’iPhone à 120 €, avec deux ans de garantie !

08/11/2025 à 07:44

• 0


L’arrivée d’Apple comme diffuseur a eu l’effet d’une bombe, et la F1 compte bien exploiter le partenariat au maximum

07/11/2025 à 21:00

• 48


Apple a complété les bêtas publiques : iOS, iPadOS, macOS, tvOS et watchOS 26.2 tous disponibles

07/11/2025 à 20:15

• 7


Netflix veut proposer des publicités interactives pour son abonnement le moins cher

07/11/2025 à 19:20

• 23


Starlink offre une connexion satellitaire à davantage d’Apple Watch

07/11/2025 à 19:00

• 17


iPhone 18 : vers une caméra frontale plus discrète et 24 mégapixels ?

07/11/2025 à 16:09

• 9


Amazon va bloquer les apps d'IPTV sur les Fire TV Stick, même ceux sous Android

07/11/2025 à 15:25

• 23


Vibes : Meta lance son équivalent à Sora en Europe

07/11/2025 à 15:02

• 14


Free Mobile a le plus gros réseau 3G de France… et va l'abandonner

07/11/2025 à 13:10

• 53


Ring Intercom : l’interphone connecté d’Amazon passe à la vidéo

07/11/2025 à 11:21

• 1


Android pense que les AirPods Pro 3 vous traquent… et c'est vrai

07/11/2025 à 11:07

• 11


IKEA officialise l’arrivée de sa nouvelle gamme de produits connectés via Matter et Thread

07/11/2025 à 08:45

• 67


AirPods Pro 3 ou Apple Watch : qui mesure vraiment votre fréquence cardiaque pendant le sport ?

07/11/2025 à 08:34

• 7


Publicités trompeuses : un marché de 16 milliards de dollars pour Facebook ?

07/11/2025 à 08:03

• 42