iPhone 7 : trop sensible aux rayures ?

Christophe Laporte |

C’est parti d’une découverte, de celle qui met de mauvaises humeurs : l’un de nos iPhone 7, pourtant loin d’être maltraité, s’est retrouvé un beau matin avec une jolie rayure au milieu de l’écran. Le problème avec ce genre de choses, c’est qu’on ne voit plus qu’elle.

Simple manque de chance ? Pas si sûr ! En effet, après inspection des différents iPhone de dernière génération, nous avons remarqué sur un iPhone 7 Plus noir de jais plusieurs petites rayures sur l’écran. Fâcheux ! Là encore, sachant que sa face arrière est particulièrement fragile (lire : L’iPhone 7 noir de jais : trois mois après…) , son propriétaire l’avait bien plus chouchouté que ses prédécesseurs.

D’où notre sondage du moment : Dans quel état est l'écran de votre iPhone ? Dans le même temps, nous avons (re)découvert l’existence de ce sujet sur les forums iPhone 7 Plus - rayures garantie. Nous avons noté beaucoup de témoignages similaires aux nôtres : à savoir des iPhone qui la plupart du temps étaient bien traités, qui ne trainaient pas dans la même poche que des clés ou qui mieux encore, étaient transportées dans une poche spéciale d’un sac… Mais qui à la fin se retrouvaient avec des rayures pas vraiment désirées. Cela a fini logiquement par attirer notre attention et c’est pour cela que nous vous invitons à nous faire part de vos expériences (bonnes ou mauvaises) sur ce fil !

Si vous n’êtes pas encore victime de ce genre de problème, c’est peut-être le moment ou jamais de poser un film sur votre iPhone. Vous êtes déjà une majorité à avoir recours à ce type de protection. Pour ceux que cela intéresse, nous avons ouvert le fil suivant : quel film de protection pour votre iPhone ? Là encore, nous vous invitons à nous faire part de vos expériences !


Tags

CONNEXION UTILISATEUR