L’iPhone 7 Red a déjà des étuis rien que pour lui
L’iPhone 7 Red ne devrait pas laisser indifférent. On ne serait pas étonné que ce modèle trouve rapidement son public. Et les accessoiristes ont déjà senti la bonne affaire.
Ainsi, Casetify propose d’ores et déjà une soixantaine de coques qui vont à ravir (enfin c’est selon les goûts à ce modèle). Chaque étui est vendu 40 $ pièce.

Au passage, on rappellera qu’Apple a profité de son « nouveau » smartphone pour mettre à jour sa gamme d’étuis.
Source
C'est bien moche !!!
@Amapepro
Pas faux. Je ne suis pas fan de l'iPhone RED et encore moins avec ces coques.
Même avis ! Une coque transparente en silicone tout simplement pour mettre en valeur le vrai "rouge" de l'iPhone.
c'est le même rouge, c'est les contours et les dessins lourdingues qui les rendent moches, pas la couleur.
le chat me rappelle les Craven "A"
Elles ont le mérite de l'habiller avec originalité mais pour un style "trash"...
Le business n'attend pas.
S'ils pouvaient faire une version bleue "Speciale" en plus des actuels pour des problématiques humanitaires / météorologiques ce serait génial
#fandebleu
40€ pour une coque... Hahahahaha !
On s'en fou
@KevinR
Oui c'est fou ! ?
Le contour noir autour de l objectif pas terrible à mon goût.
Pas idiot de la part d'Apple ce coup de sortir un IPhone rouge à cette période où les ventes d'iPhone s'essouffle avant l'arrivée du nouveau modèle. Bravo Apple une belle tactique