iPhone 3G/S : le jeu des 7 différences

Christophe Laporte |

Apple publie sur son site un tableau récapitulant les différences entre l'iPhone 3G S et l'iPhone 3G.

Parmi les petites différences, on notera que l'iPhone 3G S est livré avec des écouteurs avec télécommande et micro Apple alors que le 3G possède seulement des écouteurs stéréo avec micro.

L'iPhone a également fait des progrès en matière d'autonomie.

 


avatar buckwell | 
Moui. Bien mais pas top. Les utilisateurs du V1 seront contents, les utilisateurs du 3G, je doute que beaucoup franchissent le pas, étant donné que la vraie grosse nouveauté, c'est le firmware... Sauf besoin impérieux d'un appareil photo meilleur et d'enregistrement vidéo. En tout cas, si j'étais Orange, je proposerais une offre de reprise du 3G actuel pour passer au 3G s. Je ne vois que cela qui puisse faire basculer un nombre significatif de gens sur le nouveau modèle. 'fin c'est mon avis ! funky soul
avatar Macartigan | 
L'icône du dictaphone est franchement moche en petit, si Steve Jobs a vu ça a la maison pas sûr qu'il ait été très content... Pdg: on a déjà vu souvent les modèles plus chers se vendent parfois que l'entrée de gamme chez Apple... (le passage à 32go est une bonne chose en tout cas) mais il est clair qu'un gadget supplémentaire type visioconférence avec isight sur la face avant aurait été le truc plus convaincant pour les possesseurs d'un 3G.
avatar kevinledanseur | 
Sans savoir exactement cequi a évolué dans le coeur même de l'iphone, les nouveautés annoncé sont pour la pluspart une optimisation software. à part l'appareil photo, les autres points peuvent tous être intégré par activation software. Apple n'aurait décider d'apporter qu'un minimum de choses, pour satisfaire certaine lacune mais sans boulverser la production et ainsi minimiser le surcout de conception.
avatar Dofray | 
Peu de différence mais ce n'est pas grave. Le vrai plus c'est l'OS 3.0 et on ne change pas son portable tous les ans!
avatar iSc0tty | 
A part pour la boussole, je suis d'accord avec Frizouille, c'est du foutage de gueule. La video, pas assez performant l'iphone 3g? Heu pour avoir eut un iphone jailbreaké fut un temps, ça marche très bien (enfin dans la mesure d'un 2 mpixel sans autofocus) mais ça marche bien en appoint. La reconnaissane vocale... merde je l'attendais avec impatience... putain mais c'est quoi le problème à part inciter les gens à acheter un nouvel iphone... non vraiment, merde!
avatar Ohara | 
C'est sûr que pour les possesseurs du 3G la différence ne doit pas forcément donner envie de débourser, mais pour ceux qui n'ont pas d'iPhone ce nouveau modèle est vraiment très intéressant et très complet, je me réjouis de l'avoir entre les mains! o/
avatar moi | 
Je confirme que la vidéo marche très bien sur iPhone jaibreaker (j'ai daillieur été très surprit! Pourquoi Apple ne l'inclut pas dans le 3G ?bref) c'est vrai que pour la bouSsole c'est bien pratique le GPS n'est pas super preci et quand on est a pied pommer obliger de faire 50m a chaque foi pour savoir si c'est la bonne dorection ...)bref ce qui est bien a ce que j'ai comprit c'est l'application de fond qui pourra fonctionner en plus d'une autre (comme la musique avec nos 3G) enfin bref une offre de reprise pour moin de100€ et un reabonnement peut etre en plus, je prend !!

CONNEXION UTILISATEUR