iPhone craquelé : un nouveau cas recensé

Christophe Laporte |

Le Midi Libre recense un nouveau cas d'iPhone craquelé. Celui-ci s'est produit à Villevieille, dans le Gard. Alors qu'il écrivait un SMS à son épouse, un agent de sécurité a entendu un sorte de crépitement et a vu l'écran de son iPhone se fissurer. L'homme a reçu des petits débris dans l'oeil et au niveau du menton. Plus de peur que de mal pour cet utilisateur.

C'est le cinquième cas d'iPhone craquelé recensé depuis la mi-août. Apple a récemment réagi en affirmant que c'était des cas isolés et attend d'analyser les premiers modèles avant d'en dire plus. À suivre…

via Belgium iPhone

avatar theghit | 
Si ce n'est pas les traces d'une chute ça... qu'on me coupe un bras!
avatar debione | 
Un autre iPhone explosé ! Un autre iPhone explosé ! Et là, on va les voir pas dizaines.
avatar CharlieChaplo | 
c'est marrant le mien était exactement dans le même état il y a un mois..... sauf qu'un connard avais marché dessus! => Achat d'un nouvel écran => iPhone comme neuf... alala quelle bande d'escrocs.
avatar thEV4Nne | 
Sur les millions d'iPhone, tous les seuls cas d'iPhone à explosion impromptue se concentrent en France, et dans la partie Sud - là où, comme chacun sait, une sardine peut être assez grosse pour boucher un port (en l'occurence, de Marseille). Le monde entier va bientôt comprendre qu'en France, on a aussi d'autres "spécificités" que les grèves et les émeutes de banlieue... C'est plus "Liberté, Égalité, Fraternité", c'est "Grèves, Émeutes, Mythomanie" !
avatar tef45 | 
+1, ca fait 1 an que j'ai mon iPhone, certes il chauffe, oui c'est un peu plus lent qu'au début et la batterie est moins bonne, mais coté materiel, j'ai jamais vu un truc aussi fiable.
avatar justme | 
Associer Les grèves, les émeutes avec les Mythomanie je trouve ça très douteux. On va pas faire de politique ici on a pas forcément envie d'entendre ce genre d'amalgame de droite réac. Si pour toi les grévistes qui se font lâchement licencier alors que certaines grosses boîtes se portent à merveilles sont des plaies pour la société (comme les mythos), ça n'engage que toi ! Le droit de grève est un acquis du XIXe et si tu veux revenir à une époque pré républicaine libre à toi d'aller vivre au Niger par exemple. Pour contredire cet auto-dénigrement très français, désolé de détruire ton cliché qui consiste à prétendre que la France détient la palme des journées non travaillées car sache que la France est en dessous de la moyenne européenne (sources Lecou et Carley). Donc laisse les grévistes tranquille et concentre toi plutôt sur les névroses mythomaniaques et cleptomaniaques de certains paumés peu scrupuleux qui essaient de se faire réparer leur iphone sans débourser un centime. Ca me rappelle l'époque ou certains clients de véhicule Renault qui essayaient de nous faire avaler que leur régulateur de vitesse restaient bloqués à 150....oui bien sur...
avatar solea | 
Tu es mignon, mais il n'y a vraiment qu'une personne ici qui parle de politique, et c'est bien celle qui dit qu'on ne va pas en faire ici. Donc, sans s'énerver sur des vilains réactionnaires de droites bouh tout méchants que t'aimes pas, on va tout de même prendre en considération que les grèves totales des transport à répétition en France restent une curiosité pour bien d'autres pays. Et c'était là tout le fameux amalgame dont on parle. Bouh, vraiment vilains ces réacs de droite. Et sans faire de politique non plus, ces fameuses grèves qui sont si médiatisées à l'international sont celles de la SNCF et de la RATP. Pas des entreprises privées qui délocalisent ou qui délestent. Celles-là concernent la politique intérieur et n'amusent pas de curiosité les autres pays. La France est aussi connue pour ça, bien, pas bien, c'est pas le débat, elle est connue pour ça. Et est entrain de se faire une bonne réputation de sous-douée avec ces cas extraordinaires surmédiatisés et difficilement crédibles.
avatar justme | 
Petit rappel du sens de l'expression "ne pas faire de politique ici". Cela signifie tout simplement qu'on ne va pas disserter des pages et des pages sur le pourquoi du comment mais plutôt aborder succinctement le problème. Content de t'avoir appris une des nuance du langage oral. il est mignon. Qui s'énerve ? A quel moment j'ai manqué de respect dans ma réponse ? il est mignon... Tu pourras utiliser tous les "Bouh.. vilains et méchant" que tu veux mais si tu penses qu'il est si puéril de critiquer des arguments capitalistes et réactionnaires en croyant que tout va bien dans le meilleur du monde, il faudrait songer à redescendre de ton yoat. Je le répète, les grèves et y compris dans les transports ne sont pas les plus élevé au monde loin de la. Renseigne toi. Si tu fies aux "on dit" et aux autres spéculations infondées tu n'iras jamais loin dans tes analyses. Il est dit à l'étranger que les francais sont les plus paresseux ? (pwetpwet vient de te prouver encore le contraire avec des sources ..... américaines). Renseigne toi plutôt sur l'origine de tes sources et la véracité des propos issus de certains canards qui ont des techniques journalistiques plutôt douteuses. Lis cet article du monde (pas Libé ou l'Huma t'inquiète pas) http://bonnenouvelle.blog.lemonde.fr/2009/01/28/la-france-nest-pas-un-pays-de-grevistes/ Si justement c'est la débat, en comparant les grèvistes à des mythomanes tu prends position ! Donc apparemment, pour toi "c'est pas bien" sinon il faudra que tu m'expliques en quoi être un mythomane n'est pas péjoratif.
avatar solea | 
Je crois que tu manques de recul, sincèrement. Arrête de voir le mal partout ;) et je m'en caresse les basses contrées de ce que disent les chiffres dans ce cas de figure, on parle de réputation, pas de statistiques. Excuse-moi de t'avoir offensé, Ô maître des sources américaines qui disent effectivement que les français travaillent moins (ce qui n'a, là encore, rien à voir avec "mal", mais cette nuance orale bien qu'écrite ne t'aura pas échappé) :P
avatar angealexiel | 
C'est ... pitoyable.
avatar Freephone | 
Non mais la faut arrêter, il a pris un pète et puis c'est tout, ça sent les clefs qui ont eu un choc avec l'écran c'est le nouveau truc pour avoir droit de se faire rembourser ou quoi...
avatar Mayorkam | 
Où ils sont ceux qui disaient que c'était sérieux ? Comment même peut-on croire deux secondes que les cas recensés se concentrent dans la même région française et que NUL PART AILLEURS il ne se passe quelque chose ? Cela devient ridicule et j'espère que cette fois les journaleux qui ont joués les débiles lors des premiers cas commencent à sentir que ça pu tout simplement le mytho de première catégorie. Apple est même sympa de considérer à priori qu'il s'agit de vrai cas isolé et qu'il enquête. La leçon de la réaction de la première plainte a été reçue sur ce plan, mais il ne faut pas se leurrer, ils ne doivent pas en penser moins, et ils ont raison. Vraiment, la France parfois, mes concitoyens (en deux mots ?) me font honte... Et là en plus, tout indique le pet frontal.
avatar angealexiel | 
"Et là en plus, tout indique le pet frontal." A la première lecture, cette phrase m'a beaucoup fait rire.
avatar Kahouane | 
mon 3GS vient de me péter à la gueule... http://www.youtube.com/watch?v=gnlE8MrDm3w
avatar Tiberius | 
Arrêtez de parler d'explosion.. Il ne s'agit que d'un bris de la vitre de protection de l'écran. Ca n'a rien à voir avec une explosion. Si tous les cas se trouvent dans une même région, il est probable qu'un problème concerne toute une série d'iPhone qui aurait été livrée dans cette région. Autre solution : des gens qui ont cassé la vitre accidentellement en profitent pour essayer de faire réparer leur précieux gratuitement.
avatar Squelettor | 
Quelle blague ! On dirait surtout que l' écran a subi un bon choc mécanique. Ce qui m' écoeure c' est que les médias publient ce genre de délire sans même se poser de questions...
avatar rick75 | 
1) la casse sur la photo ressemble surtout à un iphone qui est tombé de haut 2) comment est-ce possible qu'un éclat lui est sauté dans l'oeil et au mention alors qu'il tapait un SMS????? (il tape le sms avec l'écran collé devant son nez????) On frisait le ridicule... maintenant c'est fait... on y est!
avatar Zédick | 
@ pwetpwet J'adore la photo pour illustrer la productivité française... :)
avatar Theodoub | 
Dites-moi combien on gagne pour que je puis faire tomber mon iPod Touch (car c'est un iPhone sans la fonction "téléphone"). Je m'arrangerais pour que l'écran se casse... et je dirais que "à cause d'une surchauffe, alors que je lisais mes rss, l'écran s'est craquelé, et un bout de verre m'a mis une claque en me disant 'crétine!!!'". N'importe quoi... C'est uniquement les iPhones du Midi qui sont touchés? C'est peut-être parce que l'iPhone n'aime pas ce coin (rires)... Dans ce cas, je serais furieuse, car le Midi est l'une des plus belles régions de la France!!! (rires) Un peu de sérieux les gars aux iPhones craquelés... Faites attention, et trouvez une autre stratégie pour gagner des sous...
avatar Proudhon | 
il faudrait expliquer a certains propriétaires que pour écrire un message, il suffit de toucher l'écran, pas d'appuyer comme un malade !
avatar seblesi | 
C'est la dernière Hypetitude !!!! Poser comme un modèle homme avec son iphone défoncé au premier plan pour dénoncer à la face du monde l'immonde arnaque à la pomme. Le prochain sera un iphone avec des marques de dents :-)...Les vrais sujets des ces non-infos sont les gens eux-même !!!! ils sont super contents de voir leur tête sur internet et dans les journaux... Ils imaginent ou espèrent crédibiliser leur histoire avec une photo dans la presse...Jacque Pradel avait en son temps réussi à prouver l'existence de l'E.T de Roswell grâce à une cassette :-) :-) :-)
avatar brunitou | 
Quand apple dit : " ce sont des cas isolés", elle parle des Français ?

CONNEXION UTILISATEUR