Les cas d'écrans bleus sur iPhone 5s n'ont pas disparu [MàJ]
Un bug d'écran bleu touche certains utilisateurs d'iPhone 5S depuis septembre. Les récentes mises à jour d'iOS n'ont apparemment pas réglé ce bug. Quelques forums en font état, dont celui d'Apple [1 - 2 - 3] et pointent le plus souvent vers les apps iWork d'Apple et Pages en particulier. L'écran vire soudain au bleu, à la mode Windows et le téléphone redémarre rapidement.
L'un de nos lecteurs l'a rencontré. Il saisit une phrase de texte dans Pages, se rend dans Messages et l'écran bleu survient. Mais ce problème ne s'est pas manifesté depuis quelques jours, période pendant laquelle il n'a pas utilisé iWork sur son iPhone. Nous n'avons pu le reproduire de notre côté. D'autres personnes disent l'avoir obtenu de manière aléatoire, sans utiliser la suite d'Apple.
[MàJ] : précision (que l'on a pu vérifier) d'un lecteur : ce problème vient seulement avec les documents téléchargés depuis iCloud. Tout se passe à merveille avec les nouveaux documents, que soit Numbers ou Pages, par contre l’écran bleu suivi de redémarrage apparait bel et bien si vous éditez des documents déjà existants dans iCloud, que vous commencez à les éditer puis quittez l'application sans finaliser ou peu importe ce que vous voulez faire.
Bonsoir tout le monde , j'espère que vous allez bien , depuis un mois ,j'ai acheté un iphone 6 tout neuf, 20 jours après les bugs commencent , subitement pendant que je l'utilise son écran devient bleu avec une petite raie blanche , puis s’éteint et redémarre juste après, ceci devenait de plus en plus fréquent, j'ai cherché dans le site de Apple ils disent de le restaurer, je commence alors à le restaurer il m'affiche erreur 14 , le souci est que l'iphone me refait cet écran bleu et s’éteint puis redémarre pendant la restauration et donc échec de la restauration. pouvez vous m'aider sachant que j'habite en algérie et il n'y a pas d’Apple store je peux par contre l'envoyer a paris avec un ami , sachant qu'il est encore sous garantie jusqu’à avril 2016 , aussi un autre souci je n'ai pas de facture d'achat , et comme le tel ne s'allume pas pas moyen d'extraire le numéro de série sauf l'imei gravé derrière , ceci est il suffisant pour AS, vont ils le réparer ou bien l’échanger ou bien ne rien faire , merci pour votre aide salut