L'iPod nano 6G est obsolète

Mickaël Bazoge |

L’iPod nano de sixième génération est peut-être bien le baladeur qui a donné à Apple l’idée de se lancer dans l’horlogerie connectée (lire : Apple Watch : au commencement était l'iPod nano). Son petit format carré, son écran tactile en couleur ont rapidement inspiré les accessoiristes, qui se sont empressés de lancer des bracelets pour cet iPod lancé en septembre 2010 — deux ans plus tard, Apple lançait un nouveau modèle plus allongé ressemblant un peu à l’iPod touch.

L’iPod nano embarquait même un cadran Mickey ! Cliquer pour agrandir

Ce petit iPod est désormais considéré comme « obsolète » par Apple. Il s’agit des produits qui ne sont plus fabriqués depuis plus de 7 ans. Apple rappelle qu’elle n’effectue plus de réparations matérielles sur ces appareils, sans exception.

Pour aller plus loin :
avatar chepiok | 

Un des iPod les plus marquant et pratique !

avatar hornet159b | 

Génial cet IPod. J'utilise le mien encore tous les jours de la semaine.

avatar Spike2311 | 

Le mien fonctionne encore à merveille. Mais je l'utilise moins depuis que j'ai un iPhone, pareil pour l'iPod Classic.

avatar Stiopa | 

C'était de belles machines !
Si par hasard, vous avez le gris sidéral, ou le vert, ou le jaune, ou le rose, ou le rouge, et que vous avez la possibilité de le(s) brancher à un mac, vous pourrirez m'aider grandement en récupérant leurs icônes (https://forums.macg.co/threads/appel-aux-possesseurs-dipod-nano-shuffle-...) :-)

avatar loupsolitaire97 | 

@Stiopa

Je vais t’envoyer le Shuffle Noir 4G :)

CONNEXION UTILISATEUR