Le New York Times décrit (aussi) l’iWatch

Anthony Nelzin-Santos |

Le Wall Street Journal publie les informations qu’il a obtenues sur la « montre » d’Apple ? Le New York Times ne pouvait évidemment pas se laisser distancer… même s’il n’a rien à dévoiler qui n’ait déjà été dit. Les deux quotidiens évoquent le même écran incurvé recouvert de saphir synthétique, les mêmes capteurs biométriques d’une précision incomparable, et la même capacité à se connecter à l’iPhone ou à des terminaux de paiement par NFC.

La Metawatch M1.

On n’en apprendra pas plus sur le prix ou la date de disponibilité, seulement que ce produit « porte l’empreinte de Tim Cook » — une citation du très respecté Tim Bajarin, analyste qui avait assisté au lancement du Macintosh dans le même Flint Center qu’Apple occupera le 9 septembre prochain. Le Wall Street Journal et le New York Times ont donc les mêmes informations… ce qui ne veut pas nécessairement dire qu’elles sont exactes.

La « dame grise » tient toutefois de deux employés l’information selon laquelle Apple a un temps envisagé de doter son wearable d’un système de charge photovoltaïque, avant d’opter pour une plus classique charge par induction. Deux autres employés, à moins qu’il ne s’agisse des mêmes, assurent aussi que les iPhone 4,7 et 5,5" seront dotés d’un « mode d’utilisation à une main » optionnel.

S’agit-il d’un système de palm rejection similaire à celui de l’iPad, qui permet d’atteindre des éléments lointains sans crainte que le gras du pouce n’interfère en débordant sur l’écran ? S’agit-il d’un mécanisme d’adaptation de l’interface selon l’usage, comme on peut en trouver sur les appareils LG ? Le New York Times laisse ses lecteurs sur leur faim — allez, plus que quatre jours !

avatar SIMOMAX1512 | 

Faisons confiance a Apple les amis si ils font une phablet il y aura sûrement des astuces pour optimiser son utilisation vu qu'en plus Apple est allergique au stylet il y aura forcément la touche Apple dans ce produit, pour la montre Apple a tout intérêt a faire un modèle homme et un modèle femme, de tout temps il y a tjs eu des montres femme et des montres homme quasi aucune mixte car les hommes et les femmes n'ont pas la même morphologie horlogère, et aucun constructeur de smart watch n'a encore présenté un modèle avec version homme femme différent et Apple pourrait mettre tout le monde d'accord.

avatar Ginger bread | 

Tout ça va faire grimper l action jusqu à ce que...

avatar Tchobilout23 | 

@Ginger bread :
En attendant l'action elle souffre depuis hier!!

avatar Hoooti | 

"le gras du pouce" ??? plait-il ?
Vous voulez sans doute parler de l'éminence thénar ?

avatar Anthony Nelzin-Santos | 
@Hoooti : ou le gras du pouce, en langage courant.
avatar mccawley2012 | 

@SIMOMAX1512

Alléééé tu va nous porter la poisse !!!! Du coup, on va avoir une iwatch avec un stylet !!!

@Hoooti Non non il parlait bien du gras de ton groooos puce tout dégueulasse. Mouhahahahahaha ha

avatar Hoooti | 

euh, la pulpe alors ? Mais si on parle d'une utilisation à une main, je vois pas bien ce que la pulpe de mon pouce viendrait faire sur le bord de l'écran, à part chiller...

avatar Monsieur Daz | 

Les mouches réclament la paix de l'anus.

avatar mccawley2012 | 

Le troll du jour :

Pffff j'suis tro sur ke la montre sur la foto cé trop 1 fake

avatar nicoplanet | 

Les nouvelles semblent bonnes ! Une news agréable à lire. On a envie d'avoir de belles annonces et d'être surpris. Plutôt plaisant comme sentiment.

avatar zanadoo | 

Mes questions vont paraitre stupide
- la montre aura-t-elle une connexion internet ou devra-t-elle être relié à un iphone ? (6 bien sûr)
je n'ai rien trouvé à ce sujet

- est-ce que "l'iwatch" ne va pas etre inclus avec l'Iphone 6 ? (package)
(idée ...)

avatar Monsieur Daz | 

Tu n'as rien trouvé tout simplement parce qu'on n'en sait rien.
Plus que 4 jours à tenir, en théorie.

avatar Rez2a | 

À mettre en parallèle avec l'article sur la PR d'Apple, si ils commencent à lâcher leurs émissaires du WSJ et du NYT, c'est qu'on peut au moins être sûrs que la présentation est imminente.

avatar Maliik | 

C'etais sur que l'iWatch aurait sont rôle à jouer dans le paiement.

En Finlande ou Norvège on se sert du son émis par l'artère ainsi que d'autre caractéristique de la circulation sanguine pour effectuer des paiements sur un campus.

C'est peu être pour cela que les capteur de l'iWatch se veulent aussi précis !

J-4

avatar foxot58 | 

Moi je ne vois pas des fuites, mais des pseudos scoop pour faire grimper le nombre de lecteurs... Même pas sûr que leur source soit fiable et qu'ils ne s'appuient pas sur les rumeurs d'internet...

avatar spae0899 | 

@Tchobilout23

Elle remonte mais avait pas perdu grand chose. Par contre celle de sammy a perdu 6.25 points aujourd'hui.

CONNEXION UTILISATEUR