FonePaw Récupération De Données iPhone : l’outil de la dernière chance [Partenaire]

La rédaction |

FonePaw Récupération De Données iPhone est un couteau suisse. Ce logiciel développé par FonePaw Technology Limited, n'a qu'un objectif : vous aider à retrouver les données que vous avez perdues sur votre iPhone, que ce soit des photos, des vidéos, des notes, l'historique de vos appels, votre agenda ou encore vos SMS / MMS / WhatsApp.

Comment FonePaw Récupération De Données iPhone s'y prend-t-il pour retrouver les données que vous avez perdues ? Cette application s'attaque à ce problème de trois façons différentes : en connectant votre terminal directement à votre ordinateur, en analysant votre sauvegarde iTunes ou encore à partir d'une sauvegarde iCloud.

Autrement dit, cette application peut s'avérer utile même si votre iPhone a été volé. Précisons que l'application prend en charge toutes les versions d'iOS (même iOS 10). Par contre, l'éditeur explique qu'en fonction des cas de figure, son application permet de retrouver plus ou moins de données.

Son fonctionnement est on ne peut plus simple. Il suffit de lancer le logiciel et de choisir la méthode de récupération qui vous intéresse. L'application se met alors au travail, et vous montre ce qu'elle est capable de récupérer. Dans notre cas, comme le montrent les captures, nous avons tenté directement une récupération à partir d’un iPhone.

L’application analyse le contenu de votre appareil. Cela prend tout au plus quelques minutes. Dès qu’il a fini, FonePaw Récupération De Données iPhone affiche une photographie de votre iPhone. Il vous montre les éléments stockés sur votre appareil et ceux qui ont été effacés, mais qu’il peut récupérer.

Comme avec un disque dur, vous pouvez examiner les différents répertoires de votre appareil. Il ne reste plus ensuite qu’à récupérer l’élément que vous avez perdu et lancer le processus de restauration.

Une version de démonstration, fonctionnelle pendant 15 jours, est disponible au téléchargement. Elle est cependant limitée, mais elle permet de savoir précisément ce qu'il est possible de récupérer.

FonePaw Récupération De Données iPhone est disponible sur Mac et Windows. Si vous avez un téléphone Android, sachez que l'éditeur propose également à son catalogue FonePaw Récupération De Données Android, qui comme son nom l'indique, fait la même chose, mais pour les téléphones équipés du système d'exploitation de Google.

> Télécharger FonePaw Récupération De Données iPhone