Des questions autour de "l'autre" iPhone 4G

Florian Innocente |

L'article de Gizmodo n'a pas levé toutes les questions autour de cet iPhone inédit et des photos qui ont circulé ces derniers jours. MacRumors a en effet remarqué que les photos du modèle obtenu par Gizmodo différaient sur au moins deux points de celles publiées il y a déjà deux mois sur Twitpic.

500x_iphone8

La partie autour de la prise Dock d'abord, présente deux vis sur le modèle de Gizmodo alors que celui en photo sur Twitpic semble bien en être complètement dépourvu.

iphone4bbis

Ensuite le dos du modèle de Gizmodo porte la mention iPhone et le logo d'Apple, l'autre en est dépourvu aussi, on ne voit qu'un reflet de lampe. Vu l'ancienneté du modèle apparu sur Twitpic, cela pourrait s'expliquer par le fait qu'il s'agissait d'un prototype plus ancien, moins abouti. Reste que cela ferait au moins deux appareils dans la nature.

Si la situation de Gizmodo est assez inédite - le fait d'entrer en possession d'un tel prototype - les photos "volées" comme celles de Twitpic ou les rendus illustratifs de futurs produits Apple sont à l'inverse (un peu) plus courants. Ce fut déjà le cas par le passé pour l'iPod nano 5G, l'iPhone 3G, les pièces de MacBook Pro unibody" ou la machine elle-même, etc.


avatar juju_nantes | 
Il se peut qu'il y ait 2 vis parce que c'est un prototype. Dans ce cas, la bande latérale est juste là pour fermer le boitier, mais elle n'est peut-etre pas représentative de ce que sera(it) le produit fini Je suppose que comme tout produit industriel, Apple dispose de plusieurs versions à différentes étapes, genre pré-release, beta, etc.
avatar philolilo | 
Sur mon iphone il y a les deux vis, ainsi que les inscriptions au dos... J'espère que je me suis pas fait refiler un modèle de 3gs de pré-série volé par Gizmodo ... Si un iPhone 4g doit être présenté en juin, il y a des chances, enfin je pense, que le design du bidule soit arrêté depuis un moment.
avatar thEV4Nne | 
De deux choses l'une, soit le vol d'iPhone de pré-série est en passe de devenir un sport international (et un scénario pour le prochain 007), soit Apple organise des fuites à tout va pour alimenter la machine à rumeur !
avatar Mons | 
ça a été déjà présenter mais je crois que ce sera ça a peu pres iphone_4g_rumors_roundup_big.jpg
avatar Mons | 
http://cyril.lopez.tk/wp-content/uploads/2010/01/iphone_4g_rumors_roundup_big.jpg
avatar Aphelios | 
En tout cas j'espère que le design n'est pas arrêté, car c'est laid. On peut pas dire que l'iPhone 3G/3GS soit vraiment beau, mais là c'est pire.
avatar der_berliner | 
autre question, gizmodo a-t-il pu demonter l' iphone pour connaitre le processeur ?
avatar fouadhousni | 
@tous il y a plusieurs points qui me dérangent et qui laisse une énorme part de doute en moi : 1 - pourquoi n'ont-ils pas montré l'iPhone allumé, avec le logo iTunes qui demande la restauration ? 2 - http://www.nowhereelse.fr/iphone-4g-iphone-hd-san-jose-clone-fake-31829/ les cables avec le label APPLE, je me demande si n'importe qui peut s'en fournir en chine et surtout s'il est possible de l'imprimer ou je sais pas... en tout cas, c'est louche tout ça. Ce n'est peut-être qu'un proto Apple
avatar ouioui2821 | 
Magnifique!!! Je n' ai jamais aimé l' iPhone à cause en partie de son allure de gros bonbon mou. Enfin des lignes racés qui vont (peut-être) me faire craquer!
avatar shoney25 | 
Perso j'adore le disgn, faut dire il etait temps qu'apple nous change le disgn de l'iphone par contre j'ai un peu peur pour la prise en main qui risque d'etre moin confortable que l'actuel.

CONNEXION UTILISATEUR