iPhone 5 : la vidéo retirée par Apple

Nicolas Furno |

Une vidéo présentait hier des pièces détachées d'un iPhone inconnu à ce jour (lire : Des photos (et vidéo) du prochain iPhone ? La 4G LTE en 2012 ?). Qu'il s'agisse de l'iPhone 5 attendu pour le mois de juin, ou d'un prototype finalement abandonné d'iPhone 4, il s'agissait en tout cas de véritables pièces d'iPhone. Ce matin, la vidéo est indisponible et on apprend sur YouTube qu'elle a été retirée "pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Apple, Inc."

http://static.igen.fr/img/2010/12//skitched-20110106-095208.jpg

Sur cette vidéo, on découvrait un iPhone très proche de l'actuel, avec simplement des marques d'antenne en plus sur le côté pour, sans doute, répondre aux problèmes d'antenne de l'actuel téléphone. L'intérieur révélait aussi quelques légères différences dans l'agencement, mais rien de vraiment nouveau. Si c'est bien l'iPhone 5, on sait qu'il sera très proche de l'iPhone 4, dans le même esprit que l'iPhone 3GS par rapport à l'iPhone 3G.

http://static.igen.fr/img/2010/12//skitched-20110106-095454.jpg


Tags
avatar macadamemusic | 
Ça va être un iPhone 4S en somme.
avatar didiounet | 
Oui un 4 s Rien d' spécial ou neuf, même l'écran reste identique pffff
avatar glowbox | 
Peu être une puce MFC et encore!
avatar Cafilou | 
Azzaro => en même temps on peut difficilement faire mieux pour l'écran
avatar didiounet | 
Spiderben Peut toujours faire mieux pour l'écran ! Htc sont magnifique
avatar redchou | 
@Azarro: Magnifique est une chose. Précis en est une autre. La définition de l'iPhone actuel est la meilleure au monde sur le segment. J'ai aussi très envie d'un écran 4" mais ça signifierait changer la résolution et probablement perdre le Retina alors même qu'il vient de paraitre. Et puis faudrait reprogrammer les App. Chaud... Je me fiche du "non changement" de design tant que j'ai une puce NFC, un Retina et un foudre de guerre.
avatar iSisyphe | 
Comme dit précédemment cet écran est magnifique par sa résolution énorme pour un mobile alors arrêtez de pleurer pour 5mm de diagonale qui élargiront vos poches. Mon avis de possesseur de 3GS est que cet iPhone 4S sera simplement (Apple oblige 1) le 4 en mieux c-à-d exempt des défauts de "jeunesse" de sa Rev.A (Apple oblige 2) ce qui le rendra bien plus durable (le 3GS se vend encore bien) et enterrera le 4. Enfin, si je veux faire mon Munster, je dirais que les nouveautés les plus importantes sont à attendre du côté de l'iPad 2 car Apple se doit de conserver son avance sur les tablettes émergentes autrement qu'avec l'Appstore et régler l'absence de caméra de l'iPad Rev.A (Apple oblige 3).
avatar emaguirre | 
ils nous endorment
avatar Ohara | 
Si l'iPhone 5 est comme le 3GS, ça ne me dérange pas. J'ai un 3GS et dès le début il me semblait aller mieux que les 3G de mon entourage. Et comme Apple pousse à l'obsolescence matérielle à chaque renouvellement, si on peut se permettre de prendre le dernier modèle, pourquoi se priver? Consommation, quand tu nous tiens...
avatar Zédick | 
"...avec simplement des marques d'antenne en plus sur le côté pour, sans doute, répondre aux problèmes d'antenne de l'actuel téléphone." Ah ménon ménon, pas possib', de répondre aux problèmes d'antenne de l'IP4, vu qui y'a pas de problème, c'est bien connu.
avatar pacou | 
Je pense que ces photos son bien réelles, mais elles sortent un peu tot pour être celles de l'iPhone 5. Il pourrait s'agir plutot (dans un premier temps) de l'iPhone 4 CDMA tant attendu outre atlantique. Après le design pourrait très bien se retrouver aussi sur l'iPhone 5. En tout cas pour ceux qui aurait encore des doutes et une fois que l'on aura la confirmation qu'il s'agit bien d'un nouvel iPhone, plus personne ne pourra me rétorquer que non mon iPhone 4 n'a pas de problèmes d'antenne... c'est juste que je le tiens mal.
avatar alex9517 | 
De toutes façons, c'est bien mieux quand l'attente se crée !
avatar alex9517 | 
Cela peut-être un iPhone 4 CDMA, ou un prototype de iPhone 4, mais anyway, le design du iPhone 4 est très bien !
avatar jewan | 
Saint Cristoff tu es également un comique. La technologie S-Amoled est très proche du Retina.Seul la résolution est supérieure sur le v4. L'écran Amoled des HTC est également de très bonne facture avec certes une moins bonne luminosité que le S-Amoled. Toutefois le contraste et la colorimétrie sont supérieures au Retina du v4. Voila. Ce sont tes infos qui sont loin......

CONNEXION UTILISATEUR