L'industrie télévisuelle sous la menace d'Apple ?

Christophe Laporte |

Après la musique et le cinéma, la télévision doit faire sa révolution et s'adapter aux nouvelles technologies. Si elle n'opère pas sa mue d'ici deux à trois ans, quelqu'un se chargera de faire le travail à sa place.

Et pour Ashley Highfield, une société comme Apple a tous les éléments en main pour rafler le marché et refaire exactement le même coup qu'elle a fait au début de la décennie avec la musique en ligne.

Le vice-président du département consommateurs de Microsoft Angleterre a encouragé les chaînes de télévision à se tourner vers les nouveaux médias. Il estime que d'ici trois ans, de nombreux annonceurs se détourneront de la télévision "traditionnelle" pour aller vers Internet.

via le guardian

Sur le même sujet :
- Une téléviseur Apple en 2011 ?

Tags
avatar Xalio | 
J'ai déjà vu au journal un reportage sur les télévisions multi-touch, donc pourquoi pas, oui pourquoi pas Apple !

CONNEXION UTILISATEUR