Onglets principaux

Avez-vous été touché par le bogue du 2 décembre ? 04/12/2017 | 09:48 | Christophe Laporte

8 Commentaires Signaler un abus dans les commentaires

avatar link60 14h13

Oh que oui… Je l'ai senti passer ce bug ! J'ai passé mon samedi à formater mon téléphone avant de tomber sur cet article disant qu'il s'agissait d'un bug et d'installer la version 11.2 😑

avatar dfc77 12h03

Moi j’étais sous iOS 11.1.2, et je n’ai pas rencontré de problème ni sur l’iPhone X ni sur l’iPhone 7 Plus.

avatar SadChief 12h32

iPhone X et iPhone 6s Plus : aucun problème.
Voté en conséquence.

avatar misterfrank 12h37

Pas par ce bug mais j'ai régulièrement mon écran de verrouillage qui n'affiche plus rien (heure, date, cadenas faceID, notifications ...).

avatar baga57 14h15

Pas pour moi et le fameux bug du changement d'heure non plus.

avatar ploutfr 16h14

J’ai passé la nuit a comprendre le problème! Merci Apple.

avatar sinbad21 16h48

J'ai été épargné par le bug, mais j'ai des problèmes avec TouchID, qui reconnaît de moins en moins bien mes empreintes. J'ai beau avoir nettoyé le capteur et enregistré plusieurs fois la même empreinte, c'est comme si l'iPad oubliait peut à petit mes empreintes. Quand à l'empreinte de pouce, elle n'est plus du tout reconnue. Le pire c'est que quand je refais ou ajoute une empreinte, ça marche mieux pendant 48 heures, et puis ça se remet à dysfonctionner.

avatar Layeux 09h45 (edité)

Etonnant, c'est mon iPad qui a été touché.
Après la mise à jour, tout est OK