L'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus sont commercialisés depuis un mois et demi maintenant, mais certains consommateurs ne l'ont toujours pas entre les mains alors qu'ils avaient commandé rapidement. Des dizaines de clients de SFR font part de leur mécontentement sur le forum de l'opérateur. Dans un fil de discussions long de 183 pages, des clients déclarent attendre leur iPhone 6 depuis plusieurs semaines, la livraison étant continuellement repoussée.
Par exemple, l'un d'entre eux indique qu'il a commandé un iPhone 6 gris sidéral le 24 septembre, que la livraison a été repoussée au 3 octobre puis au 24 octobre et qu'il n'a toujours rien reçu à ce jour. Une situation d'autant plus agaçante que des iPhone 6 sont disponibles à quelques pas en boutique. Certains ont d'ailleurs annulé leur commande, avec parfois un peu de mal, pour aller chercher le téléphone en magasin.
Dans un message posté la semaine dernière, SFR indiquait qu'il avait « connaissance des problématiques liées à la sortie de ces nouveaux iPhone, cependant d'autres paramètres tels que les transporteurs ainsi que les stocks Apple peuvent entrer en jeu et créer du retard. » Nous avons contacté l'opérateur pour savoir si la situation avait évolué et mettrons à jour cet article avec la réponse.
Merci Pierre-Louis.