SFR RED : 5 Go à 10 €/mois et 15 Go à 15 €/mois sans limite de durée

Stéphane Moussie |

SFR RED lance aujourd'hui ses promotions de rentrée — on imagine qu'il sera bientôt suivi par ses petits camarades. Du 23 août au 22 septembre, le forfait SMS/MMS/illimités avec 5 Go de data est à 10 €/mois.

Autrement, à 15 €/mois, on a 15 Go de data en France ainsi que 5 Go à consommer depuis l'Europe et les DOM, tous les mois et sans limite de jours. Ces deux forfaits sont sans engagement et leur tarif sont valables pendant toute la durée de l'abonnement.

À partir du 30 août, SFR RED proposera trois nouvelles options internationales :

  • Appels illimités vers les fixes d'Europe à 1€/mois ;
  • Appels illimités vers l'Amérique du Nord à 2€/mois ;
  • 3 Go par mois d'Internet mobile depuis l'Europe à 2€/mois.

Rappelons que SFR a récemment rattrapé son retard et même dépassé Free Mobile en matière de supports 4G, mais reste assez loin derrière Orange et Bouygues Telecom.

Par ailleurs, du 23 août au 6 septembre, la marque low-cost de SFR brade son forfait RED « Fibre » à 9,99 €/mois pendant un an au lieu de 19,99 €. Le débit internet maximum est de 100 Mb/s et la télévision est en option à 2 €/mois.

avatar mssinkro | 

SFR plus jamais, qu'importe les rabais...

avatar Gaillard | 

Ses nul sfr faut allée chez free

avatar ValeRoss46 | 

@Gaillard :
Ok petit troll

avatar flambi | 

Avec le forfait 15€ on a 5 Go/mois en Europe ?

avatar Antiphon | 

@flambi :
Oui, je viens d'aller vérifier sur leur site. C'est bien 5 Go/mois depuis l'Europe et les DOM. Ça, c'est très intéressant et novateur. J'espère que mon Sosh s'alignera rapidement !

avatar flambi | 

@Antiphon :
Top ! Dommage que ce soit proposé après les vacances...
Mais le prix est imbattable !

avatar Hugualliaz | 

@Antiphon :
Je me suis sans doute trompé mais j'ai compris par an sur la brochure tarifaire

avatar iRobot 5S | 

@Antiphon :
Ca veux dire qu'il n'y a plus d'itinérance ?

Bouygues de leur côté bradent déjà leurs Box. Il y a une promo qui se fini le 25 août je crois.

avatar dumas75 | 

Faire des "promos" sur le dos des employés virés :-(
SFR BEURK !
Comme disait mon cher JPC C'est de la merde !

avatar ValeRoss46 | 

J'ai fait la pire erreur le mois dernier en prenant leurs offre à 10€ par mois pour 20 go, certes très intéressant niveau tarif, mais leurs réseaux est catastrophique.
Même en ayant la 3G dans mon bled et 4 barres, rien ne fonctionne, il m'est très souvent impossible de me connecter à internet.
Dans les grandes villes ça fonctionne mais sans être fou, les débits en 4g sont ridicules!
SFR plus jamais pour moi, c'est la dernière fois.
J'ai été attiré par leurs offre ultra alléchante au premier abord, mais déçu dès le premier jour par leur réseau daubé...
À partir de lundi prochain retour chez Orange avec un réseau sérieux et de très bon débits.

avatar adixya | 

Suffit d'étudier leur couverture réseau avant de s'abonner, ça t'aurait évité tous ces tracas...

avatar Androshit | 

@adixya :
Peut être, sauf que même quand tu es dans une zone de couverture, à l'instar de FreeMobile, les débits en 3G sont minables. Consulter la carte n'avance à rien.

avatar ValeRoss46 | 

@adixya :
J'ai vu que la ville était couverte par le réseau SFR sans problème et avec au moins la 3G.
Mais comme j'ai écrit, même avec la 3G et 4 barres de réseau, très souvent il m'est impossible de me connecter à internet.
J'en déduit donc que même leur 3G est très mauvaise, c'est des menteurs non plus ni moins.
J'avais déjà une appréhension avant d'aller chez eux, mais vu le tarif de l'offre je me suis laissé séduire, et bien quelle déception au final!
Bref j'aurais essayé, mais c'est la dernière fois que je tente avec eux.

avatar ValeRoss46 | 

@Valeross46 :
* ma ville

avatar Napoba | 

@ValeRoss46 :
Pour être chez SFR depuis un petit moment uniquement pour leur tarifs c'est vrai que c'est uniquement parce que je suis en région parisienne que je reste chez eux
En plein milieu de Paris ne capter que de l'edge ou alors avoir un réseaux en full 3Gmais ne pas pouvoir accéder à internet c'est le quotidien des clients de SFR
Heureusement t que je capte a 90% du temps la 4G sinon j'aurai résilié depuis longtemps

avatar ValeRoss46 | 

@Napoba :
Je me demande comment les clients peuvent supporté ça sérieusement...
Pour ma part je viens de recevoir ma nouvelle carte sim Orange à l'instant. Aussitôt installer et quel bonheur de retrouver un vrai réseau!
Bye bye SFR de m....

avatar Napoba | 

@ValeRoss46 :
Tout simplement parce que j'ai 20 go pour 10 € par mois toute la durée du contrat et que le débit me suffit en 4G
Quand j'aurai besoin de plus je payerai plus cher chez un vrai opérateur

avatar ValeRoss46 | 

@Napoba :
Oui je comprend dans ton cas.
J'avais aussi ce forfait, mais au quotidien c'est un vrai calvaire à utiliser.

avatar paf75 | 

Le réseau à Paris fonctionne assez bien, il n'est pas non plus exceptionnel. Mais actuellement sur la côte dans les P.O. c'est vraiment catastrophique !

avatar ToM03 | 

Le tarif n'est pas valable pendant la durée de l'abonnement, c'est la remise de x€ qui l'est donc si l'abonnement de base augmente vous gardez la remise mais le prix augmente quand meme

avatar lowpette | 

C'est évidemment que pour les nouveaux abonnés ??

avatar enzo0511 | 

Après avoir résilié SFR, saisi la DGCCRF et X mois de procédure, ces escrocs m'ont enfin remboursé 400€ de frais de pénalité prélevés sans raison sur mon compte
Pire ils avaient reconnu les faits par téléphone sans jamais me le confirmer par écrit soit disant qu'ils ne peuvent pas éditer d'e-mails personnalisés mais juste envoyer des modèles tout prêts
SFR... Une entreprise ordurière à l'image de son patron

avatar enzo0511 | 

Macgé: il ne suffit pas de faire de la pub pour une promo ou faire semblant de rassurer les gens sur le réseau mais etre honnête pour dire que SFR a le pire service client de tous les opérateurs et que le réseau s'améliore mais en partant de très bas

CONNEXION UTILISATEUR